Magnifique adresse alliant entre cuisine asiatique et traditionnel gersoise.
Sans compter l'excellence du service et l’accueil.
Un lieu à découvrir sans aucun doute !!
Un vrai régal le curry vert au crevette un délice 🤩
Nous l’avons connu grâce à de la famille gersoise vraiment top nous reviendrons avec certitude !!
Superbe adresse alliant bonne cuisine et service top 🤩
Topissime !!! Magnifique alliance entre cuisine asiatique et traditionnel français. Sans compter l'excellence du service. Un lieu à découvrir sans aucun doute. Bravo !!
Je ne met jamais d’avis, mais là ça en vaut la peine. C’était juste super, l’amabilité et la qualité du service, la cuisine au top ! Mentions spéciale pour ce dessert : beignet glacé flambé à l’armagnac, que nous avons commandé une deuxième fois tellement c’était bon.
Merci, nous reviendrons !
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Vincent Sacau
il y a une semaineExcellente adresse. Cuisine délicieuse. Le service était rapide et efficace, bien que nous étions le jour de la fête des mères
Jennifer Tournié
il y a un moisMagnifique adresse alliant entre cuisine asiatique et traditionnel gersoise. Sans compter l'excellence du service et l’accueil. Un lieu à découvrir sans aucun doute !! Un vrai régal le curry vert au crevette un délice 🤩 Nous l’avons connu grâce à de la famille gersoise vraiment top nous reviendrons avec certitude !! Superbe adresse alliant bonne cuisine et service top 🤩
Uriel Carre
il y a un moisTopissime !!! Magnifique alliance entre cuisine asiatique et traditionnel français. Sans compter l'excellence du service. Un lieu à découvrir sans aucun doute. Bravo !!
Adrien Nervi
il y a un moisJe ne met jamais d’avis, mais là ça en vaut la peine. C’était juste super, l’amabilité et la qualité du service, la cuisine au top ! Mentions spéciale pour ce dessert : beignet glacé flambé à l’armagnac, que nous avons commandé une deuxième fois tellement c’était bon. Merci, nous reviendrons !
Karine BONNEFOND
il y a un mois