Se connecter

Le Restaurant Du Château Le Tic Tic Gascon
93 Rue du Président Wilson, 32300 L'Isle-de-Noé, France

Points d'intérêt

Chargement des points d'intérêt...

Chargement des points d'intérêt...

Chargement des points d'intérêt...

Avis Google

4,2
571 avis
  • André QUERRE
    André QUERRE
    il y a moins d'une semaine

    Belle surprise que de déjeuner agréablement à l'ombre des bâtiments imposants du château historique dans ce parc reposant. Accueil cordial et service sympathique; qualité appréciée des mets choisis. Etape royale !

  • Aristide Solidakis
    Aristide Solidakis
    il y a moins d'une semaine

    Attendre deux heures pour manger une cote de porc avec frites, c’est trop. !

  • Laëtitia GHARBI
    Laëtitia GHARBI
    il y a moins d'une semaine

    Nous avons choisi ce restaurant pour la fête des mères, attirées par l’idée de manger dans un château. Malheureusement, la réalité est très loin de l’image annoncée.Dès l’arrivée, le ton est donné : pelouse synthétique, chaises et tables en plastique, parasols délavés, aucune fleur ni décoration extérieure. Rien ne rappelle un château.L’accueil est encore plus surprenant : seaux, balais, chariots de restauration collective qui traînent, un espace encombré et sans aucune cohérence visuelle.La salle est petite, sans charme, sans décoration, avec des rideaux défraîchis et des tringles incomplètes. Aucune ambiance, aucune musique, rien qui évoque un lieu historique.Côté cuisine, même déception :salade sans assaisonnement, frites industrielles malgré l’annonce “maison” viande sèche et cuisson ratée glaces minuscules et sans saveur servies dans un verre rien ne semble frais ni fait maison.Pour un restaurant situé dans un château, c’est incompréhensible.Après coup, nous avons lu les avis positifs : difficile de comprendre comment ils peuvent être objectifs.En résumé : une expérience décevante du début à la fin. Nous ne recommandons pas.

  • Yohann Cal.
    Yohann Cal.
    il y a moins d'une semaine

    Cadre sympathique, mais les prix plat 2 merguez et frites maison et 1 café 15€ voilà, en déplacement rien d autre dans le secteur a 13h sa dépanne.

  • Ruengniraman K.
    Ruengniraman K.
    il y a une semaine

    Ce restaurant en quelques mots…1. Dîner dans une ambiance de château, la vie est belle ici…2. Il est conseillé de réserver à l'avance.3. Prévoyez environ 2 heures pour votre repas. Le service complet dure environ 2 heures, de la présentation du menu jusqu'à l'expresso final.4. Évitez le poulet : trop sec et trop cuit. Je vous recommande vivement le magret de canard, un vrai délice !5. En entrée, oubliez le saumon au beurre et optez pour le foie gras, vous ne le regretterez pas !Expérience du dimanche 20 mai 2026

Ajouter un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Service
Veuillez évaluer Service
Rapport qualité/prix
Veuillez évaluer Rapport qualité/prix
Emplacement
Veuillez évaluer Emplacement
Propreté
Veuillez évaluer Propreté

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Sélectionner un plan

Remplir le formulaire

Le mot de passe doit comporter au moins 8 caractères et inclure :
Une lettre majuscule, un nombre, et un caractère spécial
Taille maximale des fichiers : 512 Mo.
Ouvert maintenant

Heures d’ouvertures

  • Lundi 07:00 - 22:00
  • Mardi 07:00 - 22:00
  • Mercredi 07:00 - 22:00
  • Jeudi 07:00 - 22:00
  • Vendredi 07:00 - 22:00
  • Samedi 07:00 - 22:00
  • Dimanche 07:00 - 22:00