Belle surprise que de déjeuner agréablement à l'ombre des bâtiments imposants du château historique dans ce parc reposant. Accueil cordial et service sympathique; qualité appréciée des mets choisis. Etape royale !
Nous avons choisi ce restaurant pour la fête des mères, attirées par l’idée de manger dans un château. Malheureusement, la réalité est très loin de l’image annoncée.Dès l’arrivée, le ton est donné : pelouse synthétique, chaises et tables en plastique, parasols délavés, aucune fleur ni décoration extérieure. Rien ne rappelle un château.L’accueil est encore plus surprenant : seaux, balais, chariots de restauration collective qui traînent, un espace encombré et sans aucune cohérence visuelle.La salle est petite, sans charme, sans décoration, avec des rideaux défraîchis et des tringles incomplètes. Aucune ambiance, aucune musique, rien qui évoque un lieu historique.Côté cuisine, même déception :salade sans assaisonnement, frites industrielles malgré l’annonce “maison” viande sèche et cuisson ratée glaces minuscules et sans saveur servies dans un verre rien ne semble frais ni fait maison.Pour un restaurant situé dans un château, c’est incompréhensible.Après coup, nous avons lu les avis positifs : difficile de comprendre comment ils peuvent être objectifs.En résumé : une expérience décevante du début à la fin. Nous ne recommandons pas.
Ce restaurant en quelques mots…1. Dîner dans une ambiance de château, la vie est belle ici…2. Il est conseillé de réserver à l'avance.3. Prévoyez environ 2 heures pour votre repas. Le service complet dure environ 2 heures, de la présentation du menu jusqu'à l'expresso final.4. Évitez le poulet : trop sec et trop cuit. Je vous recommande vivement le magret de canard, un vrai délice !5. En entrée, oubliez le saumon au beurre et optez pour le foie gras, vous ne le regretterez pas !Expérience du dimanche 20 mai 2026
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
André QUERRE
il y a moins d'une semaineBelle surprise que de déjeuner agréablement à l'ombre des bâtiments imposants du château historique dans ce parc reposant. Accueil cordial et service sympathique; qualité appréciée des mets choisis. Etape royale !
Aristide Solidakis
il y a moins d'une semaineAttendre deux heures pour manger une cote de porc avec frites, c’est trop. !
Laëtitia GHARBI
il y a moins d'une semaineNous avons choisi ce restaurant pour la fête des mères, attirées par l’idée de manger dans un château. Malheureusement, la réalité est très loin de l’image annoncée.Dès l’arrivée, le ton est donné : pelouse synthétique, chaises et tables en plastique, parasols délavés, aucune fleur ni décoration extérieure. Rien ne rappelle un château.L’accueil est encore plus surprenant : seaux, balais, chariots de restauration collective qui traînent, un espace encombré et sans aucune cohérence visuelle.La salle est petite, sans charme, sans décoration, avec des rideaux défraîchis et des tringles incomplètes. Aucune ambiance, aucune musique, rien qui évoque un lieu historique.Côté cuisine, même déception :salade sans assaisonnement, frites industrielles malgré l’annonce “maison” viande sèche et cuisson ratée glaces minuscules et sans saveur servies dans un verre rien ne semble frais ni fait maison.Pour un restaurant situé dans un château, c’est incompréhensible.Après coup, nous avons lu les avis positifs : difficile de comprendre comment ils peuvent être objectifs.En résumé : une expérience décevante du début à la fin. Nous ne recommandons pas.
Yohann Cal.
il y a moins d'une semaineCadre sympathique, mais les prix plat 2 merguez et frites maison et 1 café 15€ voilà, en déplacement rien d autre dans le secteur a 13h sa dépanne.
Ruengniraman K.
il y a une semaineCe restaurant en quelques mots…1. Dîner dans une ambiance de château, la vie est belle ici…2. Il est conseillé de réserver à l'avance.3. Prévoyez environ 2 heures pour votre repas. Le service complet dure environ 2 heures, de la présentation du menu jusqu'à l'expresso final.4. Évitez le poulet : trop sec et trop cuit. Je vous recommande vivement le magret de canard, un vrai délice !5. En entrée, oubliez le saumon au beurre et optez pour le foie gras, vous ne le regretterez pas !Expérience du dimanche 20 mai 2026