Service très chaleureux et professionnel, cuisine fantastique ! Une merveilleuse soirée dans une ambiance détendue – encore mieux que l'an dernier. On reviendra !
C'était notre troisième ou quatrième visite. La nourriture était délicieuse et magnifiquement présentée. L'ambiance était légèrement gâchée par la musique forte provenant du bar/restaurant voisin, mais cela ne m'empêcherait pas d'y retourner.
J'adore dîner au Ten. La cuisine et le service sont excellents. Que ce soit en terrasse sous les arcades, à l'intérieur ou dans le jardin, l'espace est toujours agréable, quel que soit le temps.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Nathalie
il y a moins d'une semaineService très chaleureux et professionnel, cuisine fantastique ! Une merveilleuse soirée dans une ambiance détendue – encore mieux que l'an dernier. On reviendra !
denis aymes
il y a moins d'une semaineConnu en 2024, et nous y sommes revenus et y reviendrons encore . L'équipe est très sympathique, les cocktails excellents, les plats nous régalent
Sally Spicer
il y a moins d'une semaineC'était notre troisième ou quatrième visite. La nourriture était délicieuse et magnifiquement présentée. L'ambiance était légèrement gâchée par la musique forte provenant du bar/restaurant voisin, mais cela ne m'empêcherait pas d'y retourner.
Toni Flynn
il y a moins d'une semaineJ'adore dîner au Ten. La cuisine et le service sont excellents. Que ce soit en terrasse sous les arcades, à l'intérieur ou dans le jardin, l'espace est toujours agréable, quel que soit le temps.
Ros Bennett
il y a moins d'une semaineJ'adore ce restaurant ! Accueil chaleureux et service amical, cuisine excellente et emplacement idéal. Nous reviendrons, merci !