Très bon kebab, je n'ai jamais mangé des frites aussi croustillante.
Et le pain n'était pas épais et bourratif, il était fin, ce qui a rendu la dégustation très appréciable.
Bonjour,Je tiens à vous prévenir : lorsque vous commandez à manger, vérifiez bien votre sac. Il arrive parfois qu'on vous mente sur le contenu de votre commande, et c'est ce qui m'est arrivé.J'ai commandé deux grands pains et deux hamburgers, mais j'ai reçu quatre grands pains et aucun hamburger.Je contacte Uber Eats pour obtenir un remboursement. Ils nous volent notre argent et je refuse de payer pour de la nourriture que je n'ai pas commandée.
Très bon burger chèvre miel, viande de qualité, portions généreuses et service rapide. Le personnel est sympa et l’endroit est propre. Je recommande 👍”
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Alexandra Ozr
il y a moins d'une semaineTrès bon kebab, je n'ai jamais mangé des frites aussi croustillante. Et le pain n'était pas épais et bourratif, il était fin, ce qui a rendu la dégustation très appréciable.
Anna Elisabeth
il y a une semaineBonjour,Je tiens à vous prévenir : lorsque vous commandez à manger, vérifiez bien votre sac. Il arrive parfois qu'on vous mente sur le contenu de votre commande, et c'est ce qui m'est arrivé.J'ai commandé deux grands pains et deux hamburgers, mais j'ai reçu quatre grands pains et aucun hamburger.Je contacte Uber Eats pour obtenir un remboursement. Ils nous volent notre argent et je refuse de payer pour de la nourriture que je n'ai pas commandée.
Matthieu
il y a 3 semainesJ’ai pris beaucoup de plaisir à manger le burger signature au guacamole, vraiment bon. Merci et à bientôt.
Amin Mini
il y a 3 semainesTrès bon burger chèvre miel, viande de qualité, portions généreuses et service rapide. Le personnel est sympa et l’endroit est propre. Je recommande 👍”
Anis Ben saber
il y a 3 semainesTrop bon j’ai kiffer merci !