Nous sommes venus au Relais Chantovent à Minerve pour un repas de fête des Mères et avons passé un excellent moment. Le cadre est très agréable et l'ambiance chaleureuse, idéale pour partager un repas en famille.Les plats étaient savoureux, bien présentés et préparés avec des produits de qualité. Le service a été attentionné et sympathique tout au long du repas, ce qui a rendu cette journée encore plus agréable.Une très belle adresse à Minerve que nous recommandons pour une occasion spéciale ou simplement pour profiter d'un bon repas dans un cadre magnifique. Merci à toute l'équipe pour cet agréable moment !🥗
Sur le moment j ais cru que on aller prendre un coup de barre à l addition(4 personnes)et pas nous régaler .Et bien non super plats,des serveuses très sympathiques,une présentation des plats extras,à 29 € par personnes rien à dire,merci à vous de nous avoirs régaler et surpris .La seu6chose cet que pour reprendre la voiture au parking en du village on en a baver notre race.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
gaelle calmel
il y a moins d'une semaineNous sommes venus au Relais Chantovent à Minerve pour un repas de fête des Mères et avons passé un excellent moment. Le cadre est très agréable et l'ambiance chaleureuse, idéale pour partager un repas en famille.Les plats étaient savoureux, bien présentés et préparés avec des produits de qualité. Le service a été attentionné et sympathique tout au long du repas, ce qui a rendu cette journée encore plus agréable.Une très belle adresse à Minerve que nous recommandons pour une occasion spéciale ou simplement pour profiter d'un bon repas dans un cadre magnifique. Merci à toute l'équipe pour cet agréable moment !🥗
François Commeaux
il y a moins d'une semaineUn cuisine fine et goûteuse avec un acceuil et service très agréable
Petitdemange Sabine
il y a moins d'une semaineUn moment + que super que ce soit le cadre l'accueil, le service et surtout la cuisine un super moment gustatif. Un grand merci à toute l'équipe !❤
Juan Azorin
il y a une semaineHubert Roques
il y a une semaineSur le moment j ais cru que on aller prendre un coup de barre à l addition(4 personnes)et pas nous régaler .Et bien non super plats,des serveuses très sympathiques,une présentation des plats extras,à 29 € par personnes rien à dire,merci à vous de nous avoirs régaler et surpris .La seu6chose cet que pour reprendre la voiture au parking en du village on en a baver notre race.