Félicitations au chef et à son équipe, un vrai voyage culinaire, des plats qui réveillent les papilles gustatives, une présentation soignée et originale tout en respectant le produit
Le Mosaïque une bonne adresse Narbonnaise
Une expérience absolument fantastique du début à la fin : cuisine et service exceptionnels.Nous avons commencé par une entrée vraiment originale : un biscuit au chocolat et aux olives Kalamata.Le tartare était parfaitement assaisonné et d'une texture exquise, les viandes étaient cuites à la perfection et pleines de saveurs, et les empanadas étaient tout simplement délicieuses : croustillantes à l'extérieur, généreuses et juteuses à l'intérieur.Au-delà de la cuisine, l'expérience dans son ensemble a été chaleureuse, attentionnée et empreinte d'une véritable hospitalité.On sent le soin apporté à chaque détail, tant en cuisine qu'en salle, et cela fait toute la différence.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Jean Patrick Gui
il y a moins d'une semaineMatheo Mommer
il y a moins d'une semaineJe recommande très fort service agréable cuisine parfaite je recommande vivement. Merci beaucoup a l’ensemble de l’équipe !!!
isabelle sanchez
il y a une semaineFélicitations au chef et à son équipe, un vrai voyage culinaire, des plats qui réveillent les papilles gustatives, une présentation soignée et originale tout en respectant le produit Le Mosaïque une bonne adresse Narbonnaise
Frank Cooreman
il y a une semaineDavid Lobo-Guerrero
il y a une semaineUne expérience absolument fantastique du début à la fin : cuisine et service exceptionnels.Nous avons commencé par une entrée vraiment originale : un biscuit au chocolat et aux olives Kalamata.Le tartare était parfaitement assaisonné et d'une texture exquise, les viandes étaient cuites à la perfection et pleines de saveurs, et les empanadas étaient tout simplement délicieuses : croustillantes à l'extérieur, généreuses et juteuses à l'intérieur.Au-delà de la cuisine, l'expérience dans son ensemble a été chaleureuse, attentionnée et empreinte d'une véritable hospitalité.On sent le soin apporté à chaque détail, tant en cuisine qu'en salle, et cela fait toute la différence.