Petit resto en amoureux, nous avions une table très bien placé juste au bord de la plage, à quelques mètres de la mer !
Nous avons très très bien mangés, serveurs très agréable.
Une bonne adresse à retenir , et nous reviendrons avec grand plaisir.
Un véritable coup de cœur ! L'équipe est absolument formidable : rapide, aimable et attentionnée. La cuisine est tout simplement divine, incroyablement savoureuse, magnifiquement présentée et pleine de saveurs. Le clou du spectacle, comme il se doit, ce sont les desserts ! Mon seul regret est de devoir repartir demain et de ne pouvoir revenir que l'année prochaine. Cinq étoiles, c'est insuffisant. Et j'allais oublier : les prix restent vraiment très raisonnables pour une telle qualité. Allez-y, vous ne le regretterez pas !
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Maud Vinot
il y a moins d'une semainePetit resto en amoureux, nous avions une table très bien placé juste au bord de la plage, à quelques mètres de la mer ! Nous avons très très bien mangés, serveurs très agréable. Une bonne adresse à retenir , et nous reviendrons avec grand plaisir.
Frederic Susini
il y a moins d'une semaineOn a trouvé notre resto et notre plage quand on vient a Ajaccio l'accueil au top comme le personnel le patron et les cuisines 👍
laurent noirot
il y a moins d'une semaineclaude B
il y a moins d'une semaineAccueil parfait, service au top, et la cuisine est délicieuse, desserts fait par un chef pâtissier 👍
Markus Grundig
il y a moins d'une semaineUn véritable coup de cœur ! L'équipe est absolument formidable : rapide, aimable et attentionnée. La cuisine est tout simplement divine, incroyablement savoureuse, magnifiquement présentée et pleine de saveurs. Le clou du spectacle, comme il se doit, ce sont les desserts ! Mon seul regret est de devoir repartir demain et de ne pouvoir revenir que l'année prochaine. Cinq étoiles, c'est insuffisant. Et j'allais oublier : les prix restent vraiment très raisonnables pour une telle qualité. Allez-y, vous ne le regretterez pas !