Un trio de restaurateur passionné par l’art culinaire, Myriam, Joost et Frido sont venus reprendre les rênes de ce restaurant pour vous faire partager une belle expérience dans cet écrin de verdure cévenol.
Venez passer un moment plein de convivialité, goûter aux spécialités régionales avec de bons produits locaux, découvrir des vins de qualité de la région, le tout avec une carte qui se renouvelle régulièrement.
Cadre verdoyant, chaleureux, où il fait bon de se retrouver en famille, en amoureux, entre amis.
Le plus du restaurant : Concerts, DJ set sont organisés pendant la saison estivale afin parfaire votre aventure culinaire, vous faire voyager, danser et vibrer.
Chargement des points d'intérêt...
Chargement des points d'intérêt...
Chargement des points d'intérêt...
Laisser un commentaire