Déjeuner un samedi de balade à Agen, même à 13h30 ils nous ont servi.
L accueil est sympathique, nous avons pris une salade caesar et nous en avons eu pour notre argent, du poulet en grande quantité à la sauce et aux croûtons avec un petit goût de curcuma, nous nous sommes régalés.
Quant à la mousse au citron vert pas trop sucré, goûteuse également.
Nous conseillons vivement !
Expérience plutôt chaotique. On nous a annoncé : « Nous n'avons que des moules », avant d'apprendre que tout aurait été disponible. On nous a aussi dit : « C'est la seule place disponible », avant de constater la présence de tables vides ce soir-là.Oui, je parle français. Les moules étaient correctes, sans plus.
Quand la serveuse nous a apporté la carte elle nous a annoncé qu’elle ne prendrait pas tout de suite la commande carte peu de personnel…
Quand nous avons voulu commander une salade, ce n’était pas possible car dévalisés par trop de monde au service de midi.Seule possibilité des moules qui se sont avérées être très moyennes et pourtant les convives avant et après nous ont eu des salades ….peut être réservées pour les locaux !!!
La propreté était douteuse avec des fientes de pigeon sur la table voisine, certes inoccupée .
Bref vraiment à déconseiller.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Valérie CNL
il y a moins d'une semaineDéjeuner un samedi de balade à Agen, même à 13h30 ils nous ont servi. L accueil est sympathique, nous avons pris une salade caesar et nous en avons eu pour notre argent, du poulet en grande quantité à la sauce et aux croûtons avec un petit goût de curcuma, nous nous sommes régalés. Quant à la mousse au citron vert pas trop sucré, goûteuse également. Nous conseillons vivement !
Hervé Lacaussade
il y a 2 semainesService agréable et rapide. Plats très bons. Prix tout à fait corrects. Quoi demander de plus.. ?
Pascale Solignac
il y a 2 semainesCuisine savoureuse et produits très frais. Service très attentionné
H X
il y a 2 semainesExpérience plutôt chaotique. On nous a annoncé : « Nous n'avons que des moules », avant d'apprendre que tout aurait été disponible. On nous a aussi dit : « C'est la seule place disponible », avant de constater la présence de tables vides ce soir-là.Oui, je parle français. Les moules étaient correctes, sans plus.
brigitte meot
il y a 2 semainesQuand la serveuse nous a apporté la carte elle nous a annoncé qu’elle ne prendrait pas tout de suite la commande carte peu de personnel… Quand nous avons voulu commander une salade, ce n’était pas possible car dévalisés par trop de monde au service de midi.Seule possibilité des moules qui se sont avérées être très moyennes et pourtant les convives avant et après nous ont eu des salades ….peut être réservées pour les locaux !!! La propreté était douteuse avec des fientes de pigeon sur la table voisine, certes inoccupée . Bref vraiment à déconseiller.