Nous avons passé une magnifique soirée en famille au UVA. La nourriture était excellente et très goûteuse. Superbe présentation des plats et très bon conseil du sommelier. Ce qui rend l’expérience inoubliable est le service exemplaire et très professionnel de tout le personnel. L’accueil est chaleureux. Nous avons déjà réservé pour notre prochaine visite. Merci à toute l’équipe du UVA!
Merveilleuse expérience! Très belle découverte! Accueil, plats, service…Excellent! Ma famille et moi avons passé de beaux moments à votre restaurant. Les suggestions du sommelier furent grandement appréciées. Merci à toute l’équipe du restaurant UVA! J’ai vraiment hâte d’y retourner.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Martina Fuscaldo
il y a moins d'une semaineLuca Pepi
il y a moins d'une semaineLa nourriture, l'ambiance et surtout le personnel impeccable
thomas essl
il y a moins d'une semainePierre Giard
il y a moins d'une semaineNous avons passé une magnifique soirée en famille au UVA. La nourriture était excellente et très goûteuse. Superbe présentation des plats et très bon conseil du sommelier. Ce qui rend l’expérience inoubliable est le service exemplaire et très professionnel de tout le personnel. L’accueil est chaleureux. Nous avons déjà réservé pour notre prochaine visite. Merci à toute l’équipe du UVA!
Josée de Grand'Maison
il y a une semaineMerveilleuse expérience! Très belle découverte! Accueil, plats, service…Excellent! Ma famille et moi avons passé de beaux moments à votre restaurant. Les suggestions du sommelier furent grandement appréciées. Merci à toute l’équipe du restaurant UVA! J’ai vraiment hâte d’y retourner.