⸻⭐☆☆☆☆Je suis cliente depuis plus de dix ans chez Département Féminin à Toulouse et j’y ai laissé une somme considérable, par fidélité et par attachement aux collections. Malheureusement, mon expérience récente m’a profondément déçue.À l’occasion de mon anniversaire, on m’a confirmé en boutique que je bénéficiais toujours de -15 % comme chaque année. Finalement, j’ai reçu un message m’indiquant que cette remise était réduite à -10 %, en raison d’un changement de statut je me suis séparée ! Un revirement que je trouve peu élégant et irrespectueux vis-à-vis des clientes fidèles.Après tant d’années de confiance, j’ai eu le sentiment clair que je n’étais plus considérée ni intéressante pour cette maison. La réponse laconique qui m’a été faite n’a fait que confirmer ce ressenti.C’est dommage, car une boutique de ce standing devrait mettre en avant la relation humaine et la fidélisation, plutôt que de décourager les clientes historique
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Sabine Rotonde
il y a 4 moisMauvais acceuil
Adrian Adam
il y a 6 moisDe très beaux articles et de bons conseils. Merci
armelle
il y a 7 moisSophie Fabre
il y a 9 mois⸻⭐☆☆☆☆Je suis cliente depuis plus de dix ans chez Département Féminin à Toulouse et j’y ai laissé une somme considérable, par fidélité et par attachement aux collections. Malheureusement, mon expérience récente m’a profondément déçue.À l’occasion de mon anniversaire, on m’a confirmé en boutique que je bénéficiais toujours de -15 % comme chaque année. Finalement, j’ai reçu un message m’indiquant que cette remise était réduite à -10 %, en raison d’un changement de statut je me suis séparée ! Un revirement que je trouve peu élégant et irrespectueux vis-à-vis des clientes fidèles.Après tant d’années de confiance, j’ai eu le sentiment clair que je n’étais plus considérée ni intéressante pour cette maison. La réponse laconique qui m’a été faite n’a fait que confirmer ce ressenti.C’est dommage, car une boutique de ce standing devrait mettre en avant la relation humaine et la fidélisation, plutôt que de décourager les clientes historique
Toulouse31 Taxi
il y a un anSuper, super 👍