Je réserve une chambre estampillée « climatisée » car je souffre énormément de la chaleur et la climatisation réglée sur 16C souffle de l’air ambiant. Comment faire toujours plus d’économies… Je n’ai pas les moyens de me payer un 5 étoiles sur la place du Capitole. J’avais espéré que pour une chambre à 58€ la clim fonctionnerait et j’ai été naïf une fois de plus. Malheureusement je ne suis pas surpris. Juste déçu.
Personnel agréable même si on m'a gouré de chambre à mon arrivée, service proposé incroyable on peut manger à n'importe quelle heureCependant énorme point noir le bâtiment des rénovations ne seraient pas de trop entre moisissure au niveau des salles de bain les rideaux déchirés ainsi que les fuites au plafond en temps de pluie...Si vous êtes comme moi et vous n'êtes pas trop regardant là-dessus l'auberge est sympa sinon passez votre chemin
Je suis venue avec une amie dans cet hôtel, dans une chambre au rez-de-chaussée, le 28 février. Au moment de nous doucher, il n'y avait pas d'eau chaude. Nous sommes allées en parler au réceptionniste, qui nous a dit que tout l'hôtel était privé d'eau chaude et que ses responsables ne répondaient plus. Il a été malgré tout très gentil avec nous, mais nous avons dû quitter l'hôtel avant minuit et il m'a rendu la caution de la chambre. Il m'a dit que je serais remboursée intégralement. Malheureusement, je n'ai aucune nouvelle et le site avec lequel j'ai réservé n'a pas de nouvelles des responsables de l'établissement. J'ai dû, à 23h, trouver un autre hôtel, donc des frais en plus. Je ne demande rien de plus que le remboursement de 81 euros de la chambre, mais les responsables, qui ne le sont pas du tout à mon sens, font la sourde oreille et ne répondent plus. Je vous déconseille donc cet établissement au risque d'avoir un problème comme le mien et de ne plus avoir de nouvelles de personne.
Je suis vraiment déçu.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Le Loup
il y a moins d'une semaineJe réserve une chambre estampillée « climatisée » car je souffre énormément de la chaleur et la climatisation réglée sur 16C souffle de l’air ambiant. Comment faire toujours plus d’économies… Je n’ai pas les moyens de me payer un 5 étoiles sur la place du Capitole. J’avais espéré que pour une chambre à 58€ la clim fonctionnerait et j’ai été naïf une fois de plus. Malheureusement je ne suis pas surpris. Juste déçu.
teresa mbasogo
il y a un moisOurlissene
il y a 2 moisWyzarus
il y a 2 moisPersonnel agréable même si on m'a gouré de chambre à mon arrivée, service proposé incroyable on peut manger à n'importe quelle heureCependant énorme point noir le bâtiment des rénovations ne seraient pas de trop entre moisissure au niveau des salles de bain les rideaux déchirés ainsi que les fuites au plafond en temps de pluie...Si vous êtes comme moi et vous n'êtes pas trop regardant là-dessus l'auberge est sympa sinon passez votre chemin
Barrault Mariana
il y a 2 moisJe suis venue avec une amie dans cet hôtel, dans une chambre au rez-de-chaussée, le 28 février. Au moment de nous doucher, il n'y avait pas d'eau chaude. Nous sommes allées en parler au réceptionniste, qui nous a dit que tout l'hôtel était privé d'eau chaude et que ses responsables ne répondaient plus. Il a été malgré tout très gentil avec nous, mais nous avons dû quitter l'hôtel avant minuit et il m'a rendu la caution de la chambre. Il m'a dit que je serais remboursée intégralement. Malheureusement, je n'ai aucune nouvelle et le site avec lequel j'ai réservé n'a pas de nouvelles des responsables de l'établissement. J'ai dû, à 23h, trouver un autre hôtel, donc des frais en plus. Je ne demande rien de plus que le remboursement de 81 euros de la chambre, mais les responsables, qui ne le sont pas du tout à mon sens, font la sourde oreille et ne répondent plus. Je vous déconseille donc cet établissement au risque d'avoir un problème comme le mien et de ne plus avoir de nouvelles de personne. Je suis vraiment déçu.