Un grand merci à toute l’équipe de l’hôtel pour votre accueil chaleureux. Tout le monde a été très sympathique, souriant et attentionné tout au long de mon séjour. J’ai passé un excellent moment et je garde un très bon souvenir de cette expérience. Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Au plaisir de revenir !
Un accueil de qualité, un aménagement de chambre original, les personnels du petit déjeuner pas suffisamment formés et la relation qualité/prix à revoir.
Bonjour, nous avons séjourné 2 nuits avec mon conjoint et mes 2 enfants.
Accueil parfait, chambre spacieuse, propreté impeccable.
L’hôtel est très bien situé à proximité de la gare (10 min à pied) et du centre (10 min à pied). Les produits du mini bar appréciables.
Le petit déjeuner est copieux et de qualité. En revanche la salle est assez petite.
Pour les points à revoir :
•nous avons été très déçus de ne pas pouvoir avoir la vue ville (comme indiqué à la réservation) à cause des bâches complètement occultante à nos 3 fenêtres (ravalement façade). Cette information aurait dû nous être communiquée à l’avance.
•il y avait que 1 kit pour 4 de produits d’hygiène (brosse à dents, charlotte, …)
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Barbara Reno
il y a moins d'une semaineLandry HOAREAU
il y a une semaineUn grand merci à toute l’équipe de l’hôtel pour votre accueil chaleureux. Tout le monde a été très sympathique, souriant et attentionné tout au long de mon séjour. J’ai passé un excellent moment et je garde un très bon souvenir de cette expérience. Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Au plaisir de revenir !
Françoise MARIE-CLAIRE
il y a une semaineUn accueil de qualité, un aménagement de chambre original, les personnels du petit déjeuner pas suffisamment formés et la relation qualité/prix à revoir.
Delphine Breteau
il y a une semaineBonjour, nous avons séjourné 2 nuits avec mon conjoint et mes 2 enfants. Accueil parfait, chambre spacieuse, propreté impeccable. L’hôtel est très bien situé à proximité de la gare (10 min à pied) et du centre (10 min à pied). Les produits du mini bar appréciables. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. En revanche la salle est assez petite. Pour les points à revoir : •nous avons été très déçus de ne pas pouvoir avoir la vue ville (comme indiqué à la réservation) à cause des bâches complètement occultante à nos 3 fenêtres (ravalement façade). Cette information aurait dû nous être communiquée à l’avance. •il y avait que 1 kit pour 4 de produits d’hygiène (brosse à dents, charlotte, …)
Kevin Jagut
il y a une semaine