Très bon établissement, personnel disponible et très aimable. La carte propose de très bonnes choses qui arrivent dans votre assiette avec une jolie présentation.
La cuisine est fine et recherchée.
Rapport qualité prix correcte pour cette game la !
Établissement à recommander.
Très bon restaurant, nous nous sommes régalé, personnellement avec la cuisse de canard et le pain perdu. Une cuisine authentique et gourmande, un personnel accueillant et agréable.
Je recommande !
Expérience horrible ! Personnel totalement incompétent envers les étrangers. Le service est rapide, négligent et désagréable. J’avais pourtant bien commandé un plat, mais le serveur m’a apporté autre chose que je n’avais pas commandé. Essayer de communiquer avec eux a été épuisant et a gâché ma soirée. Ils se moquent éperdument des voyageurs. Économisez votre argent et évitez cet endroit.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Gerald Mussard
il y a moins d'une semaineTrès bon établissement, personnel disponible et très aimable. La carte propose de très bonnes choses qui arrivent dans votre assiette avec une jolie présentation. La cuisine est fine et recherchée. Rapport qualité prix correcte pour cette game la ! Établissement à recommander.
Jean-Régis ALBOUY
il y a moins d'une semaineUn régal ! Côtelettes d’agneau au rauquefort et courgettes rôties au top !
florence CROUTCH
il y a moins d'une semaineService avec le sourire malgré une arrivée très tardive. Manon au top ! Mérite une prime. Merci Tom pour la résa.
Adrien
il y a moins d'une semaineTrès bon restaurant, nous nous sommes régalé, personnellement avec la cuisse de canard et le pain perdu. Une cuisine authentique et gourmande, un personnel accueillant et agréable. Je recommande !
T O
il y a moins d'une semaineExpérience horrible ! Personnel totalement incompétent envers les étrangers. Le service est rapide, négligent et désagréable. J’avais pourtant bien commandé un plat, mais le serveur m’a apporté autre chose que je n’avais pas commandé. Essayer de communiquer avec eux a été épuisant et a gâché ma soirée. Ils se moquent éperdument des voyageurs. Économisez votre argent et évitez cet endroit.