1er achat sur le site, et c'est un carton plein !
Excellent accueil téléphonique par la conseillère lors de prise de renseignements
Informations très claires.
Achat lundi, livré mardi, bien avant la date prévue.
Colis sécurisant, articles bien protégés.
Articles de qualités.
Site bien construit et facile d'utilisation.
Je recommanderais sur CESASE NORI sans aucune hésitation et en toute confiance.
Enseigne et personnel très "pro", à faire connaître et recommander !
Je voulais remercier très sincèrement les personnes qui se sont occupés de ma commande avec beaucoup de bienveillance, d'efficacité et de sérieux.
Les manteaux sont magnifiques et il est vraiment difficile de choisir.
Les manteaux de la braderie sont à un rapport qualité prix remarquable.Ma femme a essayé un manteau sans l'acheter. Etant en déplacement, j'ai souhaité le commander par internet mais ne le trouvait pas et ne savais pas quelle taille. La personne a identifié ma femme, s'est souvenue de la taille essayée et a ainsi pu prendre l'initiative de rectifier ma commande (que j'avais fait à la mauvaise taille). J'ai reçu le manteau parfaitement emballé le lendemain matin (commande faite le jour précédent dans l'après midi).A très bientôt
Je suis nouvelle cliente chez Césare Nori ,commande faite le mercredi 04/03,reçu le 06/03 par colissimo,carton impeccable,le vêtement enveloppé dans du papier de soie.
Livraison très rapide et soignée.
Je suis ravie du produit,jolie couleur,très belle coupe.J’ai eu au téléphone un vendeur homme, très professionnel et compétent connaissant bien le produit et de grande gentillesse et ensuite sa responsable pour un problème de commande sur internet avec les mêmes compétences que son collègue.
Vous pouvez acheter chez cesare Nori en toute confiance vous ne serez pas déçu.
Bien cordialement.
Christine Greco-Morel Avignon.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Christian COTE
il y a 3 semaines1er achat sur le site, et c'est un carton plein ! Excellent accueil téléphonique par la conseillère lors de prise de renseignements Informations très claires. Achat lundi, livré mardi, bien avant la date prévue. Colis sécurisant, articles bien protégés. Articles de qualités. Site bien construit et facile d'utilisation. Je recommanderais sur CESASE NORI sans aucune hésitation et en toute confiance. Enseigne et personnel très "pro", à faire connaître et recommander !
Xavier Lévy
il y a un moisJe voulais remercier très sincèrement les personnes qui se sont occupés de ma commande avec beaucoup de bienveillance, d'efficacité et de sérieux. Les manteaux sont magnifiques et il est vraiment difficile de choisir. Les manteaux de la braderie sont à un rapport qualité prix remarquable.Ma femme a essayé un manteau sans l'acheter. Etant en déplacement, j'ai souhaité le commander par internet mais ne le trouvait pas et ne savais pas quelle taille. La personne a identifié ma femme, s'est souvenue de la taille essayée et a ainsi pu prendre l'initiative de rectifier ma commande (que j'avais fait à la mauvaise taille). J'ai reçu le manteau parfaitement emballé le lendemain matin (commande faite le jour précédent dans l'après midi).A très bientôt
Rémi BILLIATO
il y a 2 moisTrès bonne adresse pour tous ceux qui souhaitent s'équiper d'une veste ou blousons dans les règles de l'art 👍
Mario Greco morel
il y a 3 moisJe suis nouvelle cliente chez Césare Nori ,commande faite le mercredi 04/03,reçu le 06/03 par colissimo,carton impeccable,le vêtement enveloppé dans du papier de soie. Livraison très rapide et soignée. Je suis ravie du produit,jolie couleur,très belle coupe.J’ai eu au téléphone un vendeur homme, très professionnel et compétent connaissant bien le produit et de grande gentillesse et ensuite sa responsable pour un problème de commande sur internet avec les mêmes compétences que son collègue. Vous pouvez acheter chez cesare Nori en toute confiance vous ne serez pas déçu. Bien cordialement. Christine Greco-Morel Avignon.
Mehdi Ch
il y a 4 moisTrès bon accueil dans une belle boutique avec des articles de qualités.