Super magasin.
Énormément de choix avec des articles bien moins coûteux et de même qualité que dans certaines grandes enseignes qui nous font croire qu’ils sont les moins cher, alors que pas du tout.
De plus le service après vente est super, ils sont à l’écoute et réactifs ❤️En plus la gentillesse et le sourire sont toujours présents à chaque visite, ça fait plus de 3 ans que j’y vais quand j’en ai l’occasion, merci beaucoup ❤️❤️
On y trouve de tout ou quasi … chaque babiole est trouvable dans ce magasin à prix intéressant. Accueil chaleureux. On peut déambuler dans le magasin en toute tranquillité.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Chloé
il y a moins d'une semaineJ'adore y aller faire un tour. On y trouve tout ce dont on a besoin et les gérants sont très gentils. Super magasin.
Rémi G
il y a moins d'une semaineGénial 👍
Lély Blo
il y a 2 semainesGrand Magasin bazard sur deux étages. On y trouve de tout.
Chaïma
il y a 4 semainesSuper magasin. Énormément de choix avec des articles bien moins coûteux et de même qualité que dans certaines grandes enseignes qui nous font croire qu’ils sont les moins cher, alors que pas du tout. De plus le service après vente est super, ils sont à l’écoute et réactifs ❤️En plus la gentillesse et le sourire sont toujours présents à chaque visite, ça fait plus de 3 ans que j’y vais quand j’en ai l’occasion, merci beaucoup ❤️❤️
Maï Maï
il y a un moisOn y trouve de tout ou quasi … chaque babiole est trouvable dans ce magasin à prix intéressant. Accueil chaleureux. On peut déambuler dans le magasin en toute tranquillité.