j'ai déposé mon colis vinted hier et il n'a pas été scanné, je n'ai pas l'habitude de ça donc je suis repassée à la boutique aujourd'hui pour m'assurer qu'il n'y avait pas de souci, en expliquant qu'en ce moment j'ai des problèmes avec la plateforme. La vendeuse me rétorque c'est que c'est à cause de mon "énergie" et mon "insécurité". Je suis choquée que l'on s'adresse gratuitement aux gens ainsi, Mme je vous conseille de faire preuve de bienveillance dans votre vie vous ne savez pas ce que les gens traversent et ce que vos mots peuvent provoquer en eux.
Belle vie à vous.
Je tiens à remercier sincèrement la conseillère de la banque pour son accueil, sa gentillesse et son professionnalisme. Elle a été très patiente et m’a beaucoup aidé. Une personne vraiment agréable et compétente. Merci beaucoup !
Une boutique avec un large choix (tailles, modèles...). J'y récupère des colis très régulièrement : les gérants sont pros et réactifs. Je recommande pour le shopping sur place et pour recevoir des paquets !
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Miriam A
il y a 3 semainesj'ai déposé mon colis vinted hier et il n'a pas été scanné, je n'ai pas l'habitude de ça donc je suis repassée à la boutique aujourd'hui pour m'assurer qu'il n'y avait pas de souci, en expliquant qu'en ce moment j'ai des problèmes avec la plateforme. La vendeuse me rétorque c'est que c'est à cause de mon "énergie" et mon "insécurité". Je suis choquée que l'on s'adresse gratuitement aux gens ainsi, Mme je vous conseille de faire preuve de bienveillance dans votre vie vous ne savez pas ce que les gens traversent et ce que vos mots peuvent provoquer en eux. Belle vie à vous.
Mohamed Alshaf3y
il y a un moisJe tiens à remercier sincèrement la conseillère de la banque pour son accueil, sa gentillesse et son professionnalisme. Elle a été très patiente et m’a beaucoup aidé. Une personne vraiment agréable et compétente. Merci beaucoup !
Elie Rys
il y a un moisUne boutique avec un large choix (tailles, modèles...). J'y récupère des colis très régulièrement : les gérants sont pros et réactifs. Je recommande pour le shopping sur place et pour recevoir des paquets !
HAFSI NABIL
il y a un moisVraiment un grand plaisir c très bien
Julie S
il y a un moisJe récupère régulièrement des colis dans cette boutique. Le service est rapide et le patron sympathique.