Je suis venu faire réparer la roue arrière de mon vélo en urgence et j’ai été agréablement surpris par la rapidité et le coût de la réparation (75€ pour 10min). Le professionnel qui m’a pris en charge m’a accompagner tout au long de la démarche et a pris le temps de m’expliquer les choses calmement.Merci Guillaume t’a été au top !!!
J’ai malheureusement eu une mauvaise expérience avec votre service après-vente en raison du manque de professionnalisme d’une de vos employées. Je tiens toutefois à remercier chaleureusement Erwan pour son sérieux, son professionnalisme et son efficacité, qui ont permis de compenser cette expérience négative.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Lila
il y a moins d'une semaineHamza Mechtaly
il y a moins d'une semaineBoumediri Zak
il y a moins d'une semaineJe suis venu faire réparer la roue arrière de mon vélo en urgence et j’ai été agréablement surpris par la rapidité et le coût de la réparation (75€ pour 10min). Le professionnel qui m’a pris en charge m’a accompagner tout au long de la démarche et a pris le temps de m’expliquer les choses calmement.Merci Guillaume t’a été au top !!!
Natsu Dragnir
il y a moins d'une semaineJ’ai malheureusement eu une mauvaise expérience avec votre service après-vente en raison du manque de professionnalisme d’une de vos employées. Je tiens toutefois à remercier chaleureusement Erwan pour son sérieux, son professionnalisme et son efficacité, qui ont permis de compenser cette expérience négative.
Eddie iparraguirre
il y a moins d'une semaineExcellent magasin. Profitez des soldes de fin de saison avant qu'elles ne se terminent.