Très bonne expérience avec jeff , agréable sympathique des explications clair, tout est prévu !! petite montre pour le delais, gilet de sauvetage sac étanche si besoin , matériel de qualité et explications sur la zone et la sécurité.
Un super moment notamment avec le paddle bike!
Je dis bravo pour ce concept original, une journée de cohésion très agréable avec des fous rires en prime.
L'accueil est chaleureux, professionnel.
Les propriétaires sont vraiment au top.
Je vous souhaite une belle réussite.Hésitez pas , que se soit en familles, en amis,en solo ou en groupes , vous allez passer de beaux moments.Merci
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
gerome Catalano
il y a une semaineTrès bonne expérience avec jeff , agréable sympathique des explications clair, tout est prévu !! petite montre pour le delais, gilet de sauvetage sac étanche si besoin , matériel de qualité et explications sur la zone et la sécurité. Un super moment notamment avec le paddle bike!
Jean Vincent Kerjean
il y a une semaineSuper spot! Patron super sympa et bon matos
Magali Morice
il y a 2 semainesJe dis bravo pour ce concept original, une journée de cohésion très agréable avec des fous rires en prime. L'accueil est chaleureux, professionnel. Les propriétaires sont vraiment au top. Je vous souhaite une belle réussite.Hésitez pas , que se soit en familles, en amis,en solo ou en groupes , vous allez passer de beaux moments.Merci
Ziaa
il y a 3 semainesSuperbe accueil ! Kayak impeccable. Personnel au top !!+
Franck Fasilleau
il y a 3 semainesExpérience extraordinaire, le patron est super sympas,le cadre est top, anticiper la réservation, prix abordable. Je conseille vivement.