Merci de nous avoir acceptés à presque 14h pour déjeuner hors saison, c’était très appréciable.
La viande était tendre, la cuisson parfaitement respectée, avec en plus une superbe vue sur la mer qui rend le moment encore plus agréable.Bon accueil et très bel emplacement.
Nous trouvons cependant les prix un peu élevés pour un déjeuner, d’où les 4 étoiles.
Tout parfait jusqu'à l'addition.
Plats délicieux, service agréable mais...
- Bouteille de vin à 45 euros facturée "par erreur",
- Apperitifs aux prix majorés d'un euro par rapport à la carte.
Des excuses et un remboursement au centime près. Un petit geste commercial aurait été le bienvenu. Je regrette le pourboire laissé juste avant.
Malheureusement des odeurs de carburant venant des bateaux à proximité de la terrasse gâchent l'ambiance,
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Florence Joulié
il y a moins d'une semaineAgnès SCERRI
il y a moins d'une semaineDéjeuner fort agréable sans réservation pour couper la balade moto dans un cadre idyllique !
Jordan
il y a une semaineMerci de nous avoir acceptés à presque 14h pour déjeuner hors saison, c’était très appréciable. La viande était tendre, la cuisson parfaitement respectée, avec en plus une superbe vue sur la mer qui rend le moment encore plus agréable.Bon accueil et très bel emplacement. Nous trouvons cependant les prix un peu élevés pour un déjeuner, d’où les 4 étoiles.
Theo Claessens
il y a une semainejean michel changeur
il y a une semaineTout parfait jusqu'à l'addition. Plats délicieux, service agréable mais... - Bouteille de vin à 45 euros facturée "par erreur", - Apperitifs aux prix majorés d'un euro par rapport à la carte. Des excuses et un remboursement au centime près. Un petit geste commercial aurait été le bienvenu. Je regrette le pourboire laissé juste avant. Malheureusement des odeurs de carburant venant des bateaux à proximité de la terrasse gâchent l'ambiance,