J'y suis allé avec des amis et nous avons été très bien accueilli.
C'est un restaurant sans réservation mais nous sommes arrivés à une heure où il n'y avait pas encore de queue. Nous avons mangé dans un espace extérieur qui se situe dans l'enceinte du restaurant. C'était très bien décoré. Nous avons été servis rapidement. J'y ai mangé : Des crevettes et de l'avocat accompagné de sauce cocktail et des oignons frits en entrée, ce qui était excellent (même si c'est assez simple) et rafraichissant par rapport à la chaleur de Toulouse. J'ai ensuite pris un Fish & chips en plats, qui était aussi excellent. Enfin, j'ai pris en dessert une boule de glace au citron.
Avant d'aller dans ce restaurant, je m'attendais à avoir un restaurant pas très accessibles niveau prix en tant qu'étudiante (au vu de la décoration qui faisait "restaurant sophistiqué"), mais les prix sont très correctes.
Je voudrais aussi ajouter que c'est l'un des rares restaurants qui propose du fromage avant le dessert et pour moi c'est un gros point positif.
En bref nous avons très bien mangés et j'y retournerais davantage pour y gouter les autres propositions à la carte.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Raphaël Olivereau
il y a moins d'une semaineMonica Roland
il y a moins d'une semaineJ'y suis allé avec des amis et nous avons été très bien accueilli. C'est un restaurant sans réservation mais nous sommes arrivés à une heure où il n'y avait pas encore de queue. Nous avons mangé dans un espace extérieur qui se situe dans l'enceinte du restaurant. C'était très bien décoré. Nous avons été servis rapidement. J'y ai mangé : Des crevettes et de l'avocat accompagné de sauce cocktail et des oignons frits en entrée, ce qui était excellent (même si c'est assez simple) et rafraichissant par rapport à la chaleur de Toulouse. J'ai ensuite pris un Fish & chips en plats, qui était aussi excellent. Enfin, j'ai pris en dessert une boule de glace au citron. Avant d'aller dans ce restaurant, je m'attendais à avoir un restaurant pas très accessibles niveau prix en tant qu'étudiante (au vu de la décoration qui faisait "restaurant sophistiqué"), mais les prix sont très correctes. Je voudrais aussi ajouter que c'est l'un des rares restaurants qui propose du fromage avant le dessert et pour moi c'est un gros point positif. En bref nous avons très bien mangés et j'y retournerais davantage pour y gouter les autres propositions à la carte.
Penichon margot
il y a moins d'une semaineUne valeur sûre, service rapide, plat simple et bon !
banana ru
il y a moins d'une semaineHoracio Angriman
il y a moins d'une semaine