Si vous êtes touriste, ne parlez pas français et souhaitez être très mal reçu, cet endroit est fait pour vous. Nous sommes arrivés quelques minutes après l'ouverture du service du dîner et avons été installés immédiatement. Dès que la « serveuse » a réalisé que nous ne parlions pas français, son attitude a radicalement changé. Après avoir pris notre commande, elle a saisi mon menu avec impolitesse et a failli me crever l'œil, mais j'ai réussi à détourner la tête. On nous a servi nos escargots en entrée et elle nous a demandé sèchement : « Avez-vous réservé ? » Nous avons répondu non et elle a quitté la table brusquement. J'ai vu cette jeune « serveuse » sourire et offrir un excellent service aux clients autour de nous ; ils ont même pu se faire remplir leurs bouteilles d'eau sans problème. Un homme de la cuisine faisait le tour des tables pour demander si tout allait bien, mais pas la nôtre. Le fait qu'ils aient été capables de sourire et d'offrir un excellent service à tout le monde sauf à nous était d'une impolitesse inouïe. La nourriture était excellente, mais le « service » était absolument déplorable. Dépenser un prix correct pour être traités aussi mal, si nous n'étions pas à la dernière étape de notre voyage, nous serions partis depuis longtemps. Nous étions fatigués et avions très envie de goûter le cassoulet. Ils ont même chauffé les cuillères dans le plat car le manche était brûlant. Heureusement, je m'y attendais, je ne me suis pas brûlé les doigts trop longtemps. Je me demande si cette jeune serveuse apprécierait d'être traitée ainsi si elle allait dans un restaurant de ce genre. J'en doute fort.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Virginie Rabelle
il y a moins d'une semaineNous avons dégusté un cassoulet qui était absolument délicieux ! Le service accueillant et impeccable Une adresse à retenir
Ludovic Brun
il y a moins d'une semaineNena
il y a moins d'une semaineSi vous êtes touriste, ne parlez pas français et souhaitez être très mal reçu, cet endroit est fait pour vous. Nous sommes arrivés quelques minutes après l'ouverture du service du dîner et avons été installés immédiatement. Dès que la « serveuse » a réalisé que nous ne parlions pas français, son attitude a radicalement changé. Après avoir pris notre commande, elle a saisi mon menu avec impolitesse et a failli me crever l'œil, mais j'ai réussi à détourner la tête. On nous a servi nos escargots en entrée et elle nous a demandé sèchement : « Avez-vous réservé ? » Nous avons répondu non et elle a quitté la table brusquement. J'ai vu cette jeune « serveuse » sourire et offrir un excellent service aux clients autour de nous ; ils ont même pu se faire remplir leurs bouteilles d'eau sans problème. Un homme de la cuisine faisait le tour des tables pour demander si tout allait bien, mais pas la nôtre. Le fait qu'ils aient été capables de sourire et d'offrir un excellent service à tout le monde sauf à nous était d'une impolitesse inouïe. La nourriture était excellente, mais le « service » était absolument déplorable. Dépenser un prix correct pour être traités aussi mal, si nous n'étions pas à la dernière étape de notre voyage, nous serions partis depuis longtemps. Nous étions fatigués et avions très envie de goûter le cassoulet. Ils ont même chauffé les cuillères dans le plat car le manche était brûlant. Heureusement, je m'y attendais, je ne me suis pas brûlé les doigts trop longtemps. Je me demande si cette jeune serveuse apprécierait d'être traitée ainsi si elle allait dans un restaurant de ce genre. J'en doute fort.
N
il y a moins d'une semaineJe suis tombé malade après une entrée composée de poissons crus…
guilhemette 2b
il y a moins d'une semaine