Se connecter

Au Gascon
9 Rue des Jacobins, 31000 Toulouse, France

Avis Google

4,4
2 821 avis
  • Virginie Rabelle
    Virginie Rabelle
    il y a moins d'une semaine

    Nous avons dégusté un cassoulet qui était absolument délicieux ! Le service accueillant et impeccable Une adresse à retenir

  • Ludovic Brun
    Ludovic Brun
    il y a moins d'une semaine

  • Nena
    Nena
    il y a moins d'une semaine

    Si vous êtes touriste, ne parlez pas français et souhaitez être très mal reçu, cet endroit est fait pour vous. Nous sommes arrivés quelques minutes après l'ouverture du service du dîner et avons été installés immédiatement. Dès que la « serveuse » a réalisé que nous ne parlions pas français, son attitude a radicalement changé. Après avoir pris notre commande, elle a saisi mon menu avec impolitesse et a failli me crever l'œil, mais j'ai réussi à détourner la tête. On nous a servi nos escargots en entrée et elle nous a demandé sèchement : « Avez-vous réservé ? » Nous avons répondu non et elle a quitté la table brusquement. J'ai vu cette jeune « serveuse » sourire et offrir un excellent service aux clients autour de nous ; ils ont même pu se faire remplir leurs bouteilles d'eau sans problème. Un homme de la cuisine faisait le tour des tables pour demander si tout allait bien, mais pas la nôtre. Le fait qu'ils aient été capables de sourire et d'offrir un excellent service à tout le monde sauf à nous était d'une impolitesse inouïe. La nourriture était excellente, mais le « service » était absolument déplorable. Dépenser un prix correct pour être traités aussi mal, si nous n'étions pas à la dernière étape de notre voyage, nous serions partis depuis longtemps. Nous étions fatigués et avions très envie de goûter le cassoulet. Ils ont même chauffé les cuillères dans le plat car le manche était brûlant. Heureusement, je m'y attendais, je ne me suis pas brûlé les doigts trop longtemps. Je me demande si cette jeune serveuse apprécierait d'être traitée ainsi si elle allait dans un restaurant de ce genre. J'en doute fort.

  • N
    N
    il y a moins d'une semaine

    Je suis tombé malade après une entrée composée de poissons crus…

  • guilhemette 2b
    guilhemette 2b
    il y a moins d'une semaine

Ajouter un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Service
Veuillez évaluer Service
Rapport qualité/prix
Veuillez évaluer Rapport qualité/prix
Emplacement
Veuillez évaluer Emplacement
Propreté
Veuillez évaluer Propreté

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Sélectionner un plan

Remplir le formulaire

Le mot de passe doit comporter au moins 8 caractères et inclure :
Une lettre majuscule, un nombre, et un caractère spécial
Taille maximale des fichiers : 512 Mo.
Fermé maintenant

Heures d’ouvertures

  • Lundi 11:30 - 14:00
    19:00 - 22:00
  • Mardi 11:30 - 14:00
    19:00 - 22:00
  • Mercredi 11:30 - 14:00
    19:00 - 22:00
  • Jeudi 11:30 - 14:00
    19:00 - 22:00
  • Vendredi 11:30 - 14:00
    19:00 - 22:00
  • Samedi 11:30 - 14:00
    19:00 - 22:30
  • Dimanche 11:30 - 14:00
    19:00 - 22:00