Super expérience culinaire a la cote de bœuf petite terrasse qui paie pas de mine mais régal ! L’œuf parfait au foie gras best souvenir 🤗 La viande est excellente et l’équipe très sympa ! Je recommande
Excellent! Des produits locaux et des plats faits maison. Amateur de viande, vous allez vous régaler. Les portions sont super généreuses. Il y a un grand choix de menus, ou à la carte. Sur les photos c’est le menu à 25€
Le serveur et la cheffe très sympathiques.
C’est une belle découverte ! Je recommande fortement.
Un service de cote qualité par le chef Emilien! Je recommande vivement. Des entrecôtes à la hauteur du service! Signé la table à doudou. On sera là pour le mariage
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
sonia edaidj
il y a moins d'une semaineSuper expérience culinaire a la cote de bœuf petite terrasse qui paie pas de mine mais régal ! L’œuf parfait au foie gras best souvenir 🤗 La viande est excellente et l’équipe très sympa ! Je recommande
sab 4724
il y a moins d'une semaineNous somme venus hier soir serveur très gentil et aimable repas excellent je recommande
Manon
il y a moins d'une semaineExcellent! Des produits locaux et des plats faits maison. Amateur de viande, vous allez vous régaler. Les portions sont super généreuses. Il y a un grand choix de menus, ou à la carte. Sur les photos c’est le menu à 25€ Le serveur et la cheffe très sympathiques. C’est une belle découverte ! Je recommande fortement.
Alidrea
il y a moins d'une semaineUn service de cote qualité par le chef Emilien! Je recommande vivement. Des entrecôtes à la hauteur du service! Signé la table à doudou. On sera là pour le mariage
Fabrice Poisson
il y a moins d'une semaineCuisine au top Service au top Nous avons passé un très agréable moment