Se connecter

Restaurant La Table Des Poètes
2 Rue Desmazes, 34000 Montpellier, France

Points d'intérêt

Chargement des points d'intérêt...

Chargement des points d'intérêt...

Chargement des points d'intérêt...

Avis Google

4,8
549 avis
  • Claudine Tarlet
    Claudine Tarlet
    il y a moins d'une semaine

    Excellent. Mais quantité, légèrement insuffisante.

  • Thomas Schaub
    Thomas Schaub
    il y a moins d'une semaine

    C'est un petit restaurant gastronomique de 16 couverts. L'ambiance y est très chaleureuse et familiale. On y sert une cuisine locale mettant les légumes à l'honneur. Dans la cuisine ouverte, vous pouvez observer le chef et ses deux assistants préparer les plats. Un peu à l'écart des zones touristiques principales de Montpellier, il est cependant à 20 minutes à pied de la gare. Un excellent rapport qualité-prix. À ne pas manquer !

  • Secretaire Les 7 Niveaux de la Sagesse
    Secretaire Les 7 Niveaux de la Sagesse
    il y a moins d'une semaine

    Excellent restaurant, cuisine de haute qualité. Cuisine ouverte permettant de voir les préparations du Chef en direct et le travail efficace de son personnel. Très grande proprete. Cé restaurant mériterait de recevoir plus de clients pour le déjeuner.

  • laetitia corso
    laetitia corso
    il y a moins d'une semaine

    Nous sommes venus manger un vendredi soir d'avril ... il faut déjà dire que le restaurant est situé dans un quartier un peu plus éloigné du centre mais pas de soucis là dessus. En revanche à l' intérieur à part la jolie bibliothèque c'est un lieu basique ou le voyage culinaire aura du mal à commencer... Malgré tout les plats sont très bons et le service détendu. Les plats sont bons mais pour le poisson servi ce soir là les quantités étaient trop justes. C'est dommage car il y a un souci de positionnement sur ce restaurant ! A la fois on peut observer que le chef qui nous a servi est fier de proposer des plats locaux et nomme les producteurs avec enthousiasme et c'est très positif mais d un autre côté on reste collé sur sur sa chaise Ikea sans voyager... Les plats sont bons techniquement y a du savoir faire mais il manque quelque chose qui ferait passer un moment plus agréable et unique c'est en tout cas ce qu' on attend quand on vient manger un menu unique qui s'approche des 70 euros c'est dommage car nous avons malheureusement fait d autres restaurants positionnés à ce niveau de prix et y a un sacré écart...

  • Antoine ROGER
    Antoine ROGER
    il y a moins d'une semaine

    Parfait, excellent

Ajouter un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Service
Veuillez évaluer Service
Rapport qualité/prix
Veuillez évaluer Rapport qualité/prix
Emplacement
Veuillez évaluer Emplacement
Propreté
Veuillez évaluer Propreté

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Sélectionner un plan

Remplir le formulaire

Le mot de passe doit comporter au moins 8 caractères et inclure :
Une lettre majuscule, un nombre, et un caractère spécial
Taille maximale des fichiers : 512 Mo.
Fermé maintenant

Heures d’ouvertures

  • LundiFermé
  • Mardi 12:00 - 14:00
    19:30 - 21:30
  • Mercredi 12:00 - 14:00
    19:30 - 21:30
  • Jeudi 12:00 - 14:00
    19:30 - 21:30
  • Vendredi 12:00 - 14:00
    19:30 - 21:30
  • Samedi 12:00 - 14:00
    19:30 - 21:30
  • DimancheFermé