C'est un petit restaurant gastronomique de 16 couverts. L'ambiance y est très chaleureuse et familiale. On y sert une cuisine locale mettant les légumes à l'honneur. Dans la cuisine ouverte, vous pouvez observer le chef et ses deux assistants préparer les plats. Un peu à l'écart des zones touristiques principales de Montpellier, il est cependant à 20 minutes à pied de la gare. Un excellent rapport qualité-prix. À ne pas manquer !
Excellent restaurant, cuisine de haute qualité. Cuisine ouverte permettant de voir les préparations du Chef en direct et le travail efficace de son personnel. Très grande proprete. Cé restaurant mériterait de recevoir plus de clients pour le déjeuner.
Nous sommes venus manger un vendredi soir d'avril ... il faut déjà dire que le restaurant est situé dans un quartier un peu plus éloigné du centre mais pas de soucis là dessus. En revanche à l' intérieur à part la jolie bibliothèque c'est un lieu basique ou le voyage culinaire aura du mal à commencer... Malgré tout les plats sont très bons et le service détendu. Les plats sont bons mais pour le poisson servi ce soir là les quantités étaient trop justes. C'est dommage car il y a un souci de positionnement sur ce restaurant ! A la fois on peut observer que le chef qui nous a servi est fier de proposer des plats locaux et nomme les producteurs avec enthousiasme et c'est très positif mais d un autre côté on reste collé sur sur sa chaise Ikea sans voyager... Les plats sont bons techniquement y a du savoir faire mais il manque quelque chose qui ferait passer un moment plus agréable et unique c'est en tout cas ce qu' on attend quand on vient manger un menu unique qui s'approche des 70 euros c'est dommage car nous avons malheureusement fait d autres restaurants positionnés à ce niveau de prix et y a un sacré écart...
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Claudine Tarlet
il y a moins d'une semaineExcellent. Mais quantité, légèrement insuffisante.
Thomas Schaub
il y a moins d'une semaineC'est un petit restaurant gastronomique de 16 couverts. L'ambiance y est très chaleureuse et familiale. On y sert une cuisine locale mettant les légumes à l'honneur. Dans la cuisine ouverte, vous pouvez observer le chef et ses deux assistants préparer les plats. Un peu à l'écart des zones touristiques principales de Montpellier, il est cependant à 20 minutes à pied de la gare. Un excellent rapport qualité-prix. À ne pas manquer !
Secretaire Les 7 Niveaux de la Sagesse
il y a moins d'une semaineExcellent restaurant, cuisine de haute qualité. Cuisine ouverte permettant de voir les préparations du Chef en direct et le travail efficace de son personnel. Très grande proprete. Cé restaurant mériterait de recevoir plus de clients pour le déjeuner.
laetitia corso
il y a moins d'une semaineNous sommes venus manger un vendredi soir d'avril ... il faut déjà dire que le restaurant est situé dans un quartier un peu plus éloigné du centre mais pas de soucis là dessus. En revanche à l' intérieur à part la jolie bibliothèque c'est un lieu basique ou le voyage culinaire aura du mal à commencer... Malgré tout les plats sont très bons et le service détendu. Les plats sont bons mais pour le poisson servi ce soir là les quantités étaient trop justes. C'est dommage car il y a un souci de positionnement sur ce restaurant ! A la fois on peut observer que le chef qui nous a servi est fier de proposer des plats locaux et nomme les producteurs avec enthousiasme et c'est très positif mais d un autre côté on reste collé sur sur sa chaise Ikea sans voyager... Les plats sont bons techniquement y a du savoir faire mais il manque quelque chose qui ferait passer un moment plus agréable et unique c'est en tout cas ce qu' on attend quand on vient manger un menu unique qui s'approche des 70 euros c'est dommage car nous avons malheureusement fait d autres restaurants positionnés à ce niveau de prix et y a un sacré écart...
Antoine ROGER
il y a moins d'une semaineParfait, excellent