Déjeuner en terrasse ombragée très agréable. Bon rapport qualité prix, bon accueil, service attentionné. Produits maison et catalans. Poisson et viande. A recommander.
Arrivés 15minutes trop tôt pour le service de midi, nous avons proposé de boire l.apéro en terrasse mais on nous a dit que des bancs étaient près du port et on nous a renvoyé à l.extérieur et de revenir après midi une. Les restaurateurs se plaignent ET JE LES COMPRENDS mais lui ne mérite pas votre venue. Passez votre chemin, et régalez vous ailleurs avec un restaurateur AGRÉABLE SOURIANT ET CONTENT de vous recevoir …..
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Amarande Aznar
il y a moins d'une semaineExcellent ,bonne portion ,produit frais , bonne cuisine ,service et accueil au top
Eric Hurtebis
il y a une semaineDéjeuner en terrasse ombragée très agréable. Bon rapport qualité prix, bon accueil, service attentionné. Produits maison et catalans. Poisson et viande. A recommander.
francoise poilve
il y a une semaineArrivés 15minutes trop tôt pour le service de midi, nous avons proposé de boire l.apéro en terrasse mais on nous a dit que des bancs étaient près du port et on nous a renvoyé à l.extérieur et de revenir après midi une. Les restaurateurs se plaignent ET JE LES COMPRENDS mais lui ne mérite pas votre venue. Passez votre chemin, et régalez vous ailleurs avec un restaurateur AGRÉABLE SOURIANT ET CONTENT de vous recevoir …..
Carine Aussiette
il y a 2 semainesAccueil très agréable merci d avoir fait cuire les moules repas excellent.
Dominique Leick
il y a 2 semaines