Superbe expérience !!! Un cadre magnifique pour une descente en canoë de 3h ou plus dans les gorges de l'Hérault et dans une eau délicieuse.
Merci à toute l'équipe 🏻
Descente en canoë dans un cadre exceptionnel, nous avons opté pour le parcours de 12km. Quelques rapides qui donnent un peu de frissons pour des débutants comme nous mais tout est bien indiqué pour éviter de chavirer. Le fait d'être libre au niveau du temps de descente est un plus, on profite du paysage sans regarder la montre ! Je pense également que c'est la période idéale pour cette activité: pas trop de monde, pas mal d'eau et pas de chaleur étouffante. Notre seule petite déception est que nous avons appris seulement à la fin du parcours que le canobar est fermé jusqu'au 10 juin.Bref, on recommande largement et on sait déjà qu'on reviendra
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Nadja
il y a moins d'une semaineÉquipe très sympathique, explications claires et sans stress, accueil très chaleureux… Matériel, etc., tout était en parfait état !
Christophe Villevot
il y a une semaineSuperbe expérience !!! Un cadre magnifique pour une descente en canoë de 3h ou plus dans les gorges de l'Hérault et dans une eau délicieuse. Merci à toute l'équipe 🏻
Camille GAUCHER
il y a une semaineDescente en canoë dans un cadre exceptionnel, nous avons opté pour le parcours de 12km. Quelques rapides qui donnent un peu de frissons pour des débutants comme nous mais tout est bien indiqué pour éviter de chavirer. Le fait d'être libre au niveau du temps de descente est un plus, on profite du paysage sans regarder la montre ! Je pense également que c'est la période idéale pour cette activité: pas trop de monde, pas mal d'eau et pas de chaleur étouffante. Notre seule petite déception est que nous avons appris seulement à la fin du parcours que le canobar est fermé jusqu'au 10 juin.Bref, on recommande largement et on sait déjà qu'on reviendra
Marc TRICHET
il y a une semaineExcellent accueil et bonnes prestations… Je recommande vivement Merci
michel molinier
il y a 7 moisDes professionnelles, accueil et conseil.