Très belle expérience au restaurant Les Terrasses de Saint-Guilhem ! Le cadre est magnifique et très agréable. Nous avons particulièrement apprécié la qualité des plats, préparés avec des produits locaux et de saison, qui mettent en valeur les saveurs de la région.Le service est chaleureux, professionnel et attentionné, avec une équipe souriante qui prend soin de ses clients. Les portions sont généreuses et les assiettes bien présentées.Une excellente adresse pour profiter d’un bon repas dans une ambiance conviviale. Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochaine visite à Saint-Guilhem-le-Désert. Je recommande sans hésitation !
Pour moi , la table incontournable de Saint Guilhem , TOUT , je dis bien TOUT est fait, maison, du début à la fin , de la finesse des plats a la justesse des saveurs , un conseil d’ami , réserver à l’avance si vous vous voulez toucher à l’excellence d’un repas sur les terrasses ombragées
Une très belle adresse, une cuisine maison savoureuse avec des produits de qualité, une équipe agréable.
Ce fut un plaisir de revenir.
Nous reviendrons très vite
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Anais Musichini
il y a moins d'une semaineTrès belle expérience au restaurant Les Terrasses de Saint-Guilhem ! Le cadre est magnifique et très agréable. Nous avons particulièrement apprécié la qualité des plats, préparés avec des produits locaux et de saison, qui mettent en valeur les saveurs de la région.Le service est chaleureux, professionnel et attentionné, avec une équipe souriante qui prend soin de ses clients. Les portions sont généreuses et les assiettes bien présentées.Une excellente adresse pour profiter d’un bon repas dans une ambiance conviviale. Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochaine visite à Saint-Guilhem-le-Désert. Je recommande sans hésitation !
Othmane (Othmane Ben.)
il y a une semaineRestaurant correct, la nourriture est bonne.J'y retournerai.
Remy Rubio
il y a 2 semainesPour moi , la table incontournable de Saint Guilhem , TOUT , je dis bien TOUT est fait, maison, du début à la fin , de la finesse des plats a la justesse des saveurs , un conseil d’ami , réserver à l’avance si vous vous voulez toucher à l’excellence d’un repas sur les terrasses ombragées
Emilie Rubio
il y a 2 semainesUne très belle adresse, une cuisine maison savoureuse avec des produits de qualité, une équipe agréable. Ce fut un plaisir de revenir. Nous reviendrons très vite
Vincent A.
il y a 2 semainesCuisine excellente, malheureusement le service n'était pas à la hauteur, beaucoup d'attente.