Cuisine : Parfaite, très bon, très jolie présentation, ça fait envie.
Cadre : Très agréable malgré sa situation dans une zone commerciale, jolie décoration on pourrait se croire en bord de mer.
Ambiance : Pas d'ambiance et pourtant beaucoup trop de bruit, musique trop forte pour le moment de dîner, communication a peine possible a cause de la musique.
Très bon comme d’habitude
Une spéciale pour Ambre la serveuse
Toujours souriante et très professionnel.
Je recommande pour ceux qui ne connaissent pas encore
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Anne Bérat
il y a moins d'une semaineCuisine : Parfaite, très bon, très jolie présentation, ça fait envie. Cadre : Très agréable malgré sa situation dans une zone commerciale, jolie décoration on pourrait se croire en bord de mer. Ambiance : Pas d'ambiance et pourtant beaucoup trop de bruit, musique trop forte pour le moment de dîner, communication a peine possible a cause de la musique.
Magali LOCQUET
il y a moins d'une semaineCamille Pacco
il y a moins d'une semaineNous avons passé un super moment Les plats sont toujours aussi bon et les cocktails très bien dosé. Bonne ambiance Personnel très agréable
Cyril Campos
il y a moins d'une semaineTrès bon comme d’habitude Une spéciale pour Ambre la serveuse Toujours souriante et très professionnel. Je recommande pour ceux qui ne connaissent pas encore
Claire F
il y a moins d'une semaineSi j’avais pu mettre moins !