Profitant de notre séjour dans la région,nous avons goûté les tielles que nous apprécions particulièrement.
J'émets quelques réserves concernant la texture et le goût ayant testé d'autres restaurants.
L'épaisseur de la tarte étant vraiment très prononcée,je suis resté dubitatif quand a la garniture qui était sans réelles saveurs,les ingrédients de poissons très timides et la salaison plutôt neutre.
Je ne souhaite pas être méchant ou méprisant,je respecte le travail,mais pour ce qui est de manger des tielles savoureuses,monter au mont saint clair,c'est autre chose.
Je pense que votre établissement propose de bons produits,un très bon accueil mais les tielles non..
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Frédéric Moreau
il y a moins d'une semaineProfitant de notre séjour dans la région,nous avons goûté les tielles que nous apprécions particulièrement. J'émets quelques réserves concernant la texture et le goût ayant testé d'autres restaurants. L'épaisseur de la tarte étant vraiment très prononcée,je suis resté dubitatif quand a la garniture qui était sans réelles saveurs,les ingrédients de poissons très timides et la salaison plutôt neutre. Je ne souhaite pas être méchant ou méprisant,je respecte le travail,mais pour ce qui est de manger des tielles savoureuses,monter au mont saint clair,c'est autre chose. Je pense que votre établissement propose de bons produits,un très bon accueil mais les tielles non..
Barbara Altmeyer
il y a moins d'une semaineSuper petit déjeuner, copieux et délicieux personnel à l’écoute très propre, je recommande vivement
fanny
il y a un moisnous y sommes allées plusieurs fois, nous avons beaucoup aimés ! personnel accueillant, il y a du choix et nourriture très bonne.
nathalie Albarel
il y a un moisA faire très déçu tellement très sèche et gâteau hors de prix piège a touriste
Bahia Sentenac
il y a 6 moisFermer alors que c’est écrit ouvert sur Google