Une équipe toujours accueillante et professionnelle. Mention spéciales à Mathilde, qui se distingue par son écoute, sa patience et sa parfaite connaissance des produits. Elle prend vraiment le temps de conseiller et de trouver la meilleure solution. C’est un plaisir de passer en magasin grâce à elle. Je recommande sans hésiter.
Je suis surprise par les commentaires négatifs, car je fréquente ce magasin depuis 6 ans et mon expérience est toujours positive. Je ne suis pourtant pas la 'cliente idéale' puisque je ne viens d'habitude qu'aux soldes pour un ou deux articles. Pourtant, j'ai toujours été traitée avec le même respect et la même sympathie que si je pouvais dévaliser la boutique.
Les conseillers sont honnêtes et me disent franchement ce qui me va ou non, même si je repars les mains vides.
Hier, j'y suis allée pour mon premier achat hors soldes. Ils auraient pu se dire en me voyant arriver : 'Elle ne vient que pour repérer les futures soldes et n'achètera rien', et pourtant, j'ai été accueillie avec une attention formidable.
Un grand bravo à cette équipe ! Ce sont des humains qui travaillent dur et ils méritent qu'on les complimente pour leur professionnalisme et leur bienveillance.
Proposer des look c’est bien et se faire accompagner aussi.
Mais insister quand la cliente dit « Merci mais ce n’est pas ce que je recherche » rend l’expérience cheap. Pareil quand la cliente nage dans le vêtement mais entendre la vendeuse dire « Mais non il suffit de mettre une ceinture » ou « mais ça se porte oversize » ne donne pas envie de revenir. PS : insister et persuader un client d’acheter alors qu’il n’est pas convaincu le fera revenir pour se faire rembourser et non pour acheter de nouveau.
Merci à Mathilde chez Ba&sh pour ses excellents conseils. Elle m’a aidée à trouver une tenue pour un anniversaire avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Accueil chaleureux et accompagnement au top.
Ce n’est pas ma première visite dans cette boutique et je suis encore une fois ravie. Un grand merci à la belle Ghizlane pour son accueil attentionné et ses précieux conseils. Toujours aux petits soins, avec beaucoup de goût et un vrai sens du style, elle m’a parfaitement accompagnée dans le choix de très belles pièces.
Toute l’équipe est sympa et chaleureuse. Je reviendrai avec plaisir !
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Diane Degen
il y a une semaineUne équipe toujours accueillante et professionnelle. Mention spéciales à Mathilde, qui se distingue par son écoute, sa patience et sa parfaite connaissance des produits. Elle prend vraiment le temps de conseiller et de trouver la meilleure solution. C’est un plaisir de passer en magasin grâce à elle. Je recommande sans hésiter.
Claire
il y a un moisJe suis surprise par les commentaires négatifs, car je fréquente ce magasin depuis 6 ans et mon expérience est toujours positive. Je ne suis pourtant pas la 'cliente idéale' puisque je ne viens d'habitude qu'aux soldes pour un ou deux articles. Pourtant, j'ai toujours été traitée avec le même respect et la même sympathie que si je pouvais dévaliser la boutique. Les conseillers sont honnêtes et me disent franchement ce qui me va ou non, même si je repars les mains vides. Hier, j'y suis allée pour mon premier achat hors soldes. Ils auraient pu se dire en me voyant arriver : 'Elle ne vient que pour repérer les futures soldes et n'achètera rien', et pourtant, j'ai été accueillie avec une attention formidable. Un grand bravo à cette équipe ! Ce sont des humains qui travaillent dur et ils méritent qu'on les complimente pour leur professionnalisme et leur bienveillance.
Sophie Van
il y a 3 moisProposer des look c’est bien et se faire accompagner aussi. Mais insister quand la cliente dit « Merci mais ce n’est pas ce que je recherche » rend l’expérience cheap. Pareil quand la cliente nage dans le vêtement mais entendre la vendeuse dire « Mais non il suffit de mettre une ceinture » ou « mais ça se porte oversize » ne donne pas envie de revenir. PS : insister et persuader un client d’acheter alors qu’il n’est pas convaincu le fera revenir pour se faire rembourser et non pour acheter de nouveau.
keyna limam
il y a 4 moisMerci à Mathilde chez Ba&sh pour ses excellents conseils. Elle m’a aidée à trouver une tenue pour un anniversaire avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Accueil chaleureux et accompagnement au top.
Sophia Elfakir
il y a 4 moisCe n’est pas ma première visite dans cette boutique et je suis encore une fois ravie. Un grand merci à la belle Ghizlane pour son accueil attentionné et ses précieux conseils. Toujours aux petits soins, avec beaucoup de goût et un vrai sens du style, elle m’a parfaitement accompagnée dans le choix de très belles pièces. Toute l’équipe est sympa et chaleureuse. Je reviendrai avec plaisir !