Premier achat, resultat:
très très satisfait,
j'ai demandé un paquet cadeau, on m'a répondu positivement et envoyé la photo du paquet, magnifique ! avec un petit cadeau en plus... que du bonheur, un plaisir d'acheter ....👍
Je vous recommande cette marque, les produits sont vraiment top, je fais du crossfit avec.
Le service client est vraiment rapide, je suis totalement satisfaite.
merci à Séverine
Vraiment enchantée de cette première commande !! Reçu très rapidement, emballée avec soin et cadeau à l’intérieur. Les vêtements sont de très bonne qualité, hyper agréable à porter comme une seconde peau !! Au top du top pour le sport tout en restant ultra féminin !! Je valide et recommande à 200%!!👍🏻
Excellent maintien avec effet ventre plat; coutures invisibles ; leeging et brassiere hyper confortable; on recommande a 100% ; jolis coloris et matières très douces ;)
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Patrick Renault
il y a 3 ansPremier achat, resultat: très très satisfait, j'ai demandé un paquet cadeau, on m'a répondu positivement et envoyé la photo du paquet, magnifique ! avec un petit cadeau en plus... que du bonheur, un plaisir d'acheter ....👍
Stella Lopez Lazaro
il y a 3 ansJe vous recommande cette marque, les produits sont vraiment top, je fais du crossfit avec. Le service client est vraiment rapide, je suis totalement satisfaite. merci à Séverine
Audrey FABRE
il y a 3 ansVraiment enchantée de cette première commande !! Reçu très rapidement, emballée avec soin et cadeau à l’intérieur. Les vêtements sont de très bonne qualité, hyper agréable à porter comme une seconde peau !! Au top du top pour le sport tout en restant ultra féminin !! Je valide et recommande à 200%!!👍🏻
Magic Form Siege
il y a 3 ansExcellent maintien avec effet ventre plat; coutures invisibles ; leeging et brassiere hyper confortable; on recommande a 100% ; jolis coloris et matières très douces ;)
Cécile G
il y a 3 ansJe suis vraiment très contente des produits que j’ai commandé et puis agréablement surprise du service client très humain, avenant et à l’écoute