Pas un bon accueil j’ai voulu essayer une paire de chaussures mais malheureusement il faut rester les pieds accrochés !!!
Réponse de la vendeuse quand j’ai demandé si elle pouvait décrocher les deux chaussures
Non je peux pas soit vous les prenez soit vous les prenez pas
Super vendeuse !!!!je ne reviendrais pas
Expérience honteuse, j'ai acheté une paire de sandale et sortant du magasin la vendeuse m'a accusé de l'avoir volé
C'est honteux, et inadmissible ce genre de réflexion, j'étais à deux doigts de demander un remboursement et d'aller acheter dans un autre promod ou les vendeuses sont plus respectueuse.
Je conseil ce magasin !!! Choix incroyable !! Prix raisonnable !!! Et surtout un accueil et un accompagnement au top ! La vendeuse qui s'est occupé de moi est exceptionnelle !!! Souriante ,réactive ,dinamique ! Et surtout de bon conseils !!! Un vrai bonheur !!! Milles merci et a très bientôt !!!! 💐
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Leslie Malka
il y a une semainePas un bon accueil j’ai voulu essayer une paire de chaussures mais malheureusement il faut rester les pieds accrochés !!! Réponse de la vendeuse quand j’ai demandé si elle pouvait décrocher les deux chaussures Non je peux pas soit vous les prenez soit vous les prenez pas Super vendeuse !!!!je ne reviendrais pas
Latifa EL FAZNI
il y a 2 moisExpérience honteuse, j'ai acheté une paire de sandale et sortant du magasin la vendeuse m'a accusé de l'avoir volé C'est honteux, et inadmissible ce genre de réflexion, j'étais à deux doigts de demander un remboursement et d'aller acheter dans un autre promod ou les vendeuses sont plus respectueuse.
Benoite Amrouche
il y a 3 moisJe conseil ce magasin !!! Choix incroyable !! Prix raisonnable !!! Et surtout un accueil et un accompagnement au top ! La vendeuse qui s'est occupé de moi est exceptionnelle !!! Souriante ,réactive ,dinamique ! Et surtout de bon conseils !!! Un vrai bonheur !!! Milles merci et a très bientôt !!!! 💐
odile deballe
il y a 3 moisTrès bon accueil, très bon conseil.
Sandrine OHOUOT
il y a 3 mois