Que dire… Tout était parfait !Que ce soit les apéritifs (le cocktail du moment est incroyable et parfaitement dosé), les entrées — hier, nous avons dégusté les croustillants de canard, tout simplement délicieux — ou encore les plats. Entre le cassoulet et la pluma de porc, tout était excellent.Et pour finir, ce que tout le monde attend avec impatience, même lorsque l'on n'a plus vraiment faim (la gourmandise est toujours la plus forte !) : le dessert. Le profiterole est tout simplement incroyable.Une très belle expérience, que je recommande sans hésitation.
Repas de groupe, salle dédiée. Très bonne cuisine, dessert pas trop sucré c'est agréable. La cuisson du poisson est maîtrisée, même si leur spécialité c'est plutôt le canard.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Deb
il y a moins d'une semaineLe service était excellent et efficace. Nous avons commandé des plats variés, tous délicieux.
theo
il y a moins d'une semaineQue dire… Tout était parfait !Que ce soit les apéritifs (le cocktail du moment est incroyable et parfaitement dosé), les entrées — hier, nous avons dégusté les croustillants de canard, tout simplement délicieux — ou encore les plats. Entre le cassoulet et la pluma de porc, tout était excellent.Et pour finir, ce que tout le monde attend avec impatience, même lorsque l'on n'a plus vraiment faim (la gourmandise est toujours la plus forte !) : le dessert. Le profiterole est tout simplement incroyable.Une très belle expérience, que je recommande sans hésitation.
Léa Lupano
il y a moins d'une semaineTrès bon plat et service de qualité !
Yannick Vandenbussche
il y a moins d'une semainePersonnel très à l'écoute. Cuisine raffinée et très digeste.
Cecile FF
il y a une semaineRepas de groupe, salle dédiée. Très bonne cuisine, dessert pas trop sucré c'est agréable. La cuisson du poisson est maîtrisée, même si leur spécialité c'est plutôt le canard.