Une affaire de famille qui est maîtrisé avec sérieux ! Nous avons loué un petit bateau sans permis avec un prix très raisonnable !!! Nous avons apprécié ce moment et nous reviendrons sans hésiter…. Il manque plus qu’une base jump a très vite
Super expérience ! J’ai fait deux sessions de foil avec mon ami et c’était incroyable du début à la fin. Le staff était exceptionnel : super accueillant, professionnel, patient et toujours de bonne humeur. On s’est vraiment éclatés, l’ambiance était parfaite. Merci encore, on reviendra avec grand plaisir !
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Sylvain
il y a 4 semainesPetit moment sympathique sur le lac en bateau familial. Prix raisonnable
Noblia Txo
il y a 4 semainesUne affaire de famille qui est maîtrisé avec sérieux ! Nous avons loué un petit bateau sans permis avec un prix très raisonnable !!! Nous avons apprécié ce moment et nous reviendrons sans hésiter…. Il manque plus qu’une base jump a très vite
Louison Cortinovis
il y a 4 semainesAu top on a fait une session de wake surf et une initiation au foil Un grand merci à Charle et au staff
Armand Dangest
il y a 4 semainesSuper expérience ! J’ai fait deux sessions de foil avec mon ami et c’était incroyable du début à la fin. Le staff était exceptionnel : super accueillant, professionnel, patient et toujours de bonne humeur. On s’est vraiment éclatés, l’ambiance était parfaite. Merci encore, on reviendra avec grand plaisir !
Mathis Sissac
il y a un moisAu top , accueil chaleureux