Beaucoup de produits manqants dans cette minuscule boutique. Quand vous passez à la caisse, les tarifs ne correspondent pas à ceux indiqués, et la matronne vous invente des taxes pour faire son beurre. A éviter. Ne mérite pas le déplacement pour des sois disant produits des Landes 👎
Super satisfaite de la prestation de LOU POT Parentis : tartes maison et plateaux de fromage au top 👌 avec une attention sur la présentation dans de très jolis plats… on s’est régalés 🤩 merci beaucoup ! Je recommande !
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
luc RIZET
il y a moins d'une semaineBeaucoup de produits manqants dans cette minuscule boutique. Quand vous passez à la caisse, les tarifs ne correspondent pas à ceux indiqués, et la matronne vous invente des taxes pour faire son beurre. A éviter. Ne mérite pas le déplacement pour des sois disant produits des Landes 👎
Isabelle Duchemin
il y a 2 moisLa compagne de mon fils m'a offert 2 pots de confiture, une merveille gustative
laurent moreau
il y a 8 moisMagasin trés agréable, des produits de qualité, de délicieux plats à emporter.
LAETITIA ROUMAZEILLES
il y a un anSuper satisfaite de la prestation de LOU POT Parentis : tartes maison et plateaux de fromage au top 👌 avec une attention sur la présentation dans de très jolis plats… on s’est régalés 🤩 merci beaucoup ! Je recommande !
Damien B
il y a un anCommande ⭐⭐⭐⭐⭐ Amabilité ⭐⭐⭐⭐⭐ Paella (+1) ⭐⭐⭐⭐⭐ Satisfaction ⭐⭐⭐⭐⭐