Établissement très calme et le personnel d'accueil aux petits soins. Ils m'ont trouvé une salle en dehors de mes créneaux de restitution de la chambre pour que je puisse finaliser une visioconférence. Merci.
Venu en visite pour voir un proche à l'hôpital, l'endroit est très bien placé.
L'établissement est correct, les chambres un peu passé de mode (un petit coup de neuf ne serait pas du luxe). le parking souterrain est un grand plus !
Mention spéciale au personnel qui est vraiment très sympathique.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Michaelle Michelin
il y a moins d'une semaineÉtablissement très calme et le personnel d'accueil aux petits soins. Ils m'ont trouvé une salle en dehors de mes créneaux de restitution de la chambre pour que je puisse finaliser une visioconférence. Merci.
Danijel Sutic
il y a moins d'une semaineUn hôtel parfait et une employée encore meilleure et plus professionnelle, Lamma, qu'il convient de féliciter.
Jean François Gavara
il y a une semaineBon emplacement hôtel avec parking, arrêt de bus a 50m direction le capitole , très bon accueil, chambre propre. Merci on reviendra
Tony Miridjanian
il y a une semaineVenu en visite pour voir un proche à l'hôpital, l'endroit est très bien placé. L'établissement est correct, les chambres un peu passé de mode (un petit coup de neuf ne serait pas du luxe). le parking souterrain est un grand plus ! Mention spéciale au personnel qui est vraiment très sympathique.
PICORNELL CAUDELI Marc et Karina
il y a 2 semainesAccueil tardif tres sympatique