Je suis allé avec mon compagnon et un couple d'amis, c'était la première fois et tout était impeccable. La cuisine, le service et les vins. Une très jolie cave avant que je vous invite à découvrir tout autant que les plats du chef. On y reviendra avec grand plaisir!
Très courageux d'avoir repris une affaire dans ce petit hameau ! L'auberge est une excellente table. Deuxième visite aujourd'hui qui vient confirmer ma première impression : c'est très bon et j'y reviendrai . La première fois en semaine menu avec 5 entrées, une viande et 2 desserts. Ce dimanche apéritif maison, assiette de charcuterie , 3 entrées, viande, fromage et 1 dessert .
Les tarifs sont raisonnables au vu de la qualité.
Mérite vraiment le déplacement.
Ne perdez pas votre temps ni votre argent en venant. Pas de chauffage. Pas de plats pour les végétariens. La cuisine est médiocre. Le service est très long (2h30 sur place!) même si seulement 9 personnes dans le restaurant... Le menu précise qu’il y a une carte mais non on vous oblige à prendre une formule complète. Les plats dans les formules sont pour 3 alors on ne peut pas choisir ce qu’on veut … La serveuse n’est pas franchement aimable. Bref ce n’est plus du tout comme avant et nous n’y retournerons pas.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Pascal
il y a moins d'une semaineCadre et repas exceptionnels
Sonia SPINNEWYN
il y a moins d'une semaineMenu surprise pour ceux et celles qui aiment les bonnes surprises. Merci ☺️
Caroline Salinas
il y a moins d'une semaineJe suis allé avec mon compagnon et un couple d'amis, c'était la première fois et tout était impeccable. La cuisine, le service et les vins. Une très jolie cave avant que je vous invite à découvrir tout autant que les plats du chef. On y reviendra avec grand plaisir!
claire sabatiercabrol
il y a une semaineTrès courageux d'avoir repris une affaire dans ce petit hameau ! L'auberge est une excellente table. Deuxième visite aujourd'hui qui vient confirmer ma première impression : c'est très bon et j'y reviendrai . La première fois en semaine menu avec 5 entrées, une viande et 2 desserts. Ce dimanche apéritif maison, assiette de charcuterie , 3 entrées, viande, fromage et 1 dessert . Les tarifs sont raisonnables au vu de la qualité. Mérite vraiment le déplacement.
Lilie JL
il y a 3 semainesNe perdez pas votre temps ni votre argent en venant. Pas de chauffage. Pas de plats pour les végétariens. La cuisine est médiocre. Le service est très long (2h30 sur place!) même si seulement 9 personnes dans le restaurant... Le menu précise qu’il y a une carte mais non on vous oblige à prendre une formule complète. Les plats dans les formules sont pour 3 alors on ne peut pas choisir ce qu’on veut … La serveuse n’est pas franchement aimable. Bref ce n’est plus du tout comme avant et nous n’y retournerons pas.