J'ai choisi ce restaurant suite aux bons commentaires, et je dois dire qu'il a dépassé mes attentes. Ce n'est pas donné, mais la qualité justifie les prix. Nous avons été accueillis avec des compliments du chef, ce qui était très appréciable. Les plats étaient délicieux. Situé non loin de Deauville, c'est un endroit calme et romantique.
Nous avons passé un excellent moment culinaire ! Après 3h30 de bouchons entre Deauville et Honfleur, agacés de ne pas pouvoir y stationner, nous avons décidé de faire demi tour et de nous arrêter à l Auberge de la Tour. Cela fût la meilleure décision de cette journée chaotique ! Un pur bonheur : un accueil chaleureux, le personnel très disponible et très sympathique, un repas divin ! Le chef est venu nous saluer en fin de repas. Merci à vous de nous avoir reçu à une heure aussi tardive et d avoir régalé nos papilles ! Nous reviendrons c'est certain.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Patricia Le Clanche
il y a 3 semaines1er séjour mais certainement pas le dernier. Très belle découverte concernant la chambre et la restauration
Galyna Kachan
il y a 3 semainesJ'ai choisi ce restaurant suite aux bons commentaires, et je dois dire qu'il a dépassé mes attentes. Ce n'est pas donné, mais la qualité justifie les prix. Nous avons été accueillis avec des compliments du chef, ce qui était très appréciable. Les plats étaient délicieux. Situé non loin de Deauville, c'est un endroit calme et romantique.
Laure Duvieu
il y a 3 semainesNous avons passé un excellent moment culinaire ! Après 3h30 de bouchons entre Deauville et Honfleur, agacés de ne pas pouvoir y stationner, nous avons décidé de faire demi tour et de nous arrêter à l Auberge de la Tour. Cela fût la meilleure décision de cette journée chaotique ! Un pur bonheur : un accueil chaleureux, le personnel très disponible et très sympathique, un repas divin ! Le chef est venu nous saluer en fin de repas. Merci à vous de nous avoir reçu à une heure aussi tardive et d avoir régalé nos papilles ! Nous reviendrons c'est certain.
Vova Dogot
il y a un moisCarole Martellière
il y a un moisUn lieu où les codes de la restauration sont appliqués. Une belle table ou tout est fait maison. Des accords de saveurs exceptionnelles.