Un régal ! Le croque-monsieur à la truffe était délicieux et la brioche perdue exceptionnelle. Très bon accueil, cadre agréable et service au top. Je recommande sans hésiter ! 🍴
Ici les galons du jeune chef sont loin d'être galvaudés.Passé la porte de l'établissement on ressent la volonté de vous recevoir dans les meilleurs conditions, l'accueil est chaleureux et il est agréable d'être pris en main jusqu'à la table par des serveurs débordants de gentillesse.
La carte est parfaitement élaborée de l'entrée au dessert tout en tenant compte des produits de saison et cuisiné avec brio.
Enfin, un grand bravo pour la carte des vins permettant de découvrir les différents domaines viticoles de notre belle région.
Il faut penser à réserver car la qualité bouscule les arrivées aux heures de pointes.
C'est vraiment une table incontournable sur Béziers pour partager un bon moment avec ses amis.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Marie Bonnec
il y a 2 semainesUn régal ! Le croque-monsieur à la truffe était délicieux et la brioche perdue exceptionnelle. Très bon accueil, cadre agréable et service au top. Je recommande sans hésiter ! 🍴
Marta Nikolin
il y a 4 semainesThéo Sadoul
il y a un moisJerome Diot
il y a 2 moisParfait pour partager un bon moment en amoureux ou avec des amis.
JPB (JPB)
il y a 2 moisIci les galons du jeune chef sont loin d'être galvaudés.Passé la porte de l'établissement on ressent la volonté de vous recevoir dans les meilleurs conditions, l'accueil est chaleureux et il est agréable d'être pris en main jusqu'à la table par des serveurs débordants de gentillesse. La carte est parfaitement élaborée de l'entrée au dessert tout en tenant compte des produits de saison et cuisiné avec brio. Enfin, un grand bravo pour la carte des vins permettant de découvrir les différents domaines viticoles de notre belle région. Il faut penser à réserver car la qualité bouscule les arrivées aux heures de pointes. C'est vraiment une table incontournable sur Béziers pour partager un bon moment avec ses amis.