Après tellement de repas pris avec plaisir aux petits bontemps, je m'étonne de ne jamais encore avoir publié d'avis.
La cuisine y est délicieuse et sincère pour un rapport qualité prix imbattable. L'accueil est toujours chaleureux, comme en famille, sauf que c'est meilleur et qu'on ne fait pas la vaisselle en partant. Il est impératif qu'on sache conserver ces petites restaurants non franchisés aux goûts non aseptisés.
Longue vie aux petits bontemps !
Un immense merci à Olivier et Emmanuelle ainsi qu’à tous leurs employés qui ont contribué à la réussite de notre mariage.Une équipe dynamique, professionnelle, souriante et attentionnée. Le service a été irréprochable, réalisé avec efficacité, bonne humeur et beaucoup d’attention pour chacun de nos invités.Les plats étaient délicieux, généreux et très appréciés par l’ensemble de nos invités.Nous recommandons vivement ce traiteur pour son sérieux, la qualité de ses prestations et l’engagement de toute son équipe. Merci d’avoir participé à rendre cette journée inoubliable ! 🥂✨💕
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Sylvain Destandau
il y a 2 semainesAprès tellement de repas pris avec plaisir aux petits bontemps, je m'étonne de ne jamais encore avoir publié d'avis. La cuisine y est délicieuse et sincère pour un rapport qualité prix imbattable. L'accueil est toujours chaleureux, comme en famille, sauf que c'est meilleur et qu'on ne fait pas la vaisselle en partant. Il est impératif qu'on sache conserver ces petites restaurants non franchisés aux goûts non aseptisés. Longue vie aux petits bontemps !
Maud Girard
il y a 3 semainesUn immense merci à Olivier et Emmanuelle ainsi qu’à tous leurs employés qui ont contribué à la réussite de notre mariage.Une équipe dynamique, professionnelle, souriante et attentionnée. Le service a été irréprochable, réalisé avec efficacité, bonne humeur et beaucoup d’attention pour chacun de nos invités.Les plats étaient délicieux, généreux et très appréciés par l’ensemble de nos invités.Nous recommandons vivement ce traiteur pour son sérieux, la qualité de ses prestations et l’engagement de toute son équipe. Merci d’avoir participé à rendre cette journée inoubliable ! 🥂✨💕
Barbara R.
il y a 3 semainesUn endroit incroyable, une expérience incroyable ! Un grand merci !
Clément Gasulla
il y a 3 semainesCuisine excellente, personnel très agréable et rapport qualité/prix honnête !
gerard Ballet
il y a 3 semaines