De cantine hebdomadaire Bouillon nature a été notre choix de traiteur pour notre mariage, un choix que nous ne regrettons pas ! Vin d'honneur varié et généreux, cuisine maison, service fluide dans la bonne humeur et accompagnement pro en amont.
Sans oublier de vrais propositions végétarienne maison pour certains de nos convives.
Merci pour tout !
Bonne cuisine avec un renouvellement en continu des 3 plats du jour. L’option à emporter est top quand on est de passage pour le travail. Brownie à la cacahouète incroyable. Merci !
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Claire Dewarimez
il y a un moisDe cantine hebdomadaire Bouillon nature a été notre choix de traiteur pour notre mariage, un choix que nous ne regrettons pas ! Vin d'honneur varié et généreux, cuisine maison, service fluide dans la bonne humeur et accompagnement pro en amont. Sans oublier de vrais propositions végétarienne maison pour certains de nos convives. Merci pour tout !
Axel FABRE
il y a 2 moisMeilleurs rapports qualité prix de rodez, avec une ambiance chaleureuse. Cuisine qui se renouvelle régulièrement avec des produits locaux.
mushishi “mushishi”
il y a 3 moisCélia Océan
il y a 3 moisBonne cuisine avec un renouvellement en continu des 3 plats du jour. L’option à emporter est top quand on est de passage pour le travail. Brownie à la cacahouète incroyable. Merci !
patricia lechopiert
il y a 4 moisExcellent restaurant pierre est très sympathique