Très bon je conseil vivement.
Tartare au couteau délicieux, les frites croustillantes et moelleuses un équilibre parfait. Le pain délicieux.
Service très agréable.
Merci beaucoup
La cuisine est simple et bonne mais malheureusement l'accueil laisse à désirer et gâche complètement le moment !
Accueilli sans un sourire, ni agréable, ni désagréable, bon, ça peut arriver à tout le monde... Cependant, jeter l'assiette de dessert sur la table, ce n'est pas digne d'un restaurant et c'est désagréable! Pas de au revoir, ni de merci au moment de partir... Un sourire et la politesse ne coûtent rien et participent au bon moment dans un resto ! Ici nous avons bien mangé mais nous avons passé un mauvais moment dû à l'accueil.
Si vous voulez passer un bon moment, passez votre route !
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Théodore de Medem
il y a une semaineTrès bon je conseil vivement. Tartare au couteau délicieux, les frites croustillantes et moelleuses un équilibre parfait. Le pain délicieux. Service très agréable. Merci beaucoup
A C
il y a un moisUne super belle et bonne adresse. Les plats sont délicieux… l’accueil et le service excellents et on y écoute de la bonne musique. Bravo!!!
A. H
il y a un moisLa cuisine est simple et bonne mais malheureusement l'accueil laisse à désirer et gâche complètement le moment ! Accueilli sans un sourire, ni agréable, ni désagréable, bon, ça peut arriver à tout le monde... Cependant, jeter l'assiette de dessert sur la table, ce n'est pas digne d'un restaurant et c'est désagréable! Pas de au revoir, ni de merci au moment de partir... Un sourire et la politesse ne coûtent rien et participent au bon moment dans un resto ! Ici nous avons bien mangé mais nous avons passé un mauvais moment dû à l'accueil. Si vous voulez passer un bon moment, passez votre route !
isabelle chincholle
il y a 3 moisPersonnel très sympathique et très bonne cuisine. Je recommande ce lieu pour se régaler
Adèle Barroso
il y a 4 moisJe n’avais jamais eu l’occasion de venir encore, mais une fois de plus je me suis régalée !