Super soirée avec ma femme et mon fils de trois ans et demi, il a adoré, ils ont fait attention à ne pas trop épicer son plat et d’ailleurs m’ont conseillé un plat plus adapté pour lui, quant à nous c’était excellent aussi je recommande vivement, mon fils n’avait pas mangé tout le poulet alors ils m’ont fait un petit plat à emporter dans lequel ils m’ont rajouté du riz
Excellente cuisine indienne pour un prix raisonnable. Des plats aux desserts, tout a du goût et les portions sont généreuses.
Je recommande l'agneau madras et la glace indienne.
Pour les amateurs de piment, on est sur du standard aveyronnais, donc n'hésitez pas à demander très épicé si vous aimez quand ça chauffe.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Sarah Laugueux
il y a moins d'une semaineRepas excellent, service parfait et adorable, on s’est régalé, toilettes propres. À recommander !!!
Anselme de Nattes
il y a une semaineTrès bonne accueil carte simple mais parfaite. Une bonne régalade indienne !
Madie Blue
il y a 3 semainesYoann
il y a un moisSuper soirée avec ma femme et mon fils de trois ans et demi, il a adoré, ils ont fait attention à ne pas trop épicer son plat et d’ailleurs m’ont conseillé un plat plus adapté pour lui, quant à nous c’était excellent aussi je recommande vivement, mon fils n’avait pas mangé tout le poulet alors ils m’ont fait un petit plat à emporter dans lequel ils m’ont rajouté du riz
Florian Monteillet
il y a un moisExcellente cuisine indienne pour un prix raisonnable. Des plats aux desserts, tout a du goût et les portions sont généreuses. Je recommande l'agneau madras et la glace indienne. Pour les amateurs de piment, on est sur du standard aveyronnais, donc n'hésitez pas à demander très épicé si vous aimez quand ça chauffe.