Les croque monsieur sont généreux et avec des ingrédients de qualité. Les cookies et le cake vanille sont tout aussi excellents ! Une très bonne adresse pour déjeuner sur le pouce !
Ravie de ma 1ére experience chez "Croq Rodez". Repas de midi sur le pouce que j'ai emporté: une salade succulente...un petit suisse granola à tomber!!!
Je reviendrai et je recommande!!!!!
Tout très bien et bon.
Vous choisissez, payez et vous êtes servis.
Un croq'vegé très bon et surprenant pour moi. Ma compagne un croq'veau très bien aussi. 2 desserts vraiment gourmands, avec une bière de Lozère, total 33 €. Snack dans une petite salle mais lieu sympathique
Je ne viens pas souvent à Rodez, mais vous, n'hésitez pas à y aller
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
LINVAL Cynthia
il y a 2 moisChouette petite halte. Prenez le cookie.
Objec Tif
il y a 2 moisTrès sympa. Prix abordable, croque généreux, cookie délicieux.
Lucie Martin
il y a 2 moisLes croque monsieur sont généreux et avec des ingrédients de qualité. Les cookies et le cake vanille sont tout aussi excellents ! Une très bonne adresse pour déjeuner sur le pouce !
Marlene Ursule
il y a 5 moisRavie de ma 1ére experience chez "Croq Rodez". Repas de midi sur le pouce que j'ai emporté: une salade succulente...un petit suisse granola à tomber!!! Je reviendrai et je recommande!!!!!
Pat-a-trac
il y a 6 moisTout très bien et bon. Vous choisissez, payez et vous êtes servis. Un croq'vegé très bon et surprenant pour moi. Ma compagne un croq'veau très bien aussi. 2 desserts vraiment gourmands, avec une bière de Lozère, total 33 €. Snack dans une petite salle mais lieu sympathique Je ne viens pas souvent à Rodez, mais vous, n'hésitez pas à y aller