Se connecter

La Maison
8 Rue Louis Oustry, 12000 Rodez, France

Points d'intérêt

Chargement des points d'intérêt...

Chargement des points d'intérêt...

Chargement des points d'intérêt...

Avis Google

4,6
715 avis
  • Elisabeth FINE
    Elisabeth FINE
    il y a moins d'une semaine

    Cuisine excellente. Bon rapport qualité prix

  • Anne brasseur
    Anne brasseur
    il y a moins d'une semaine

    Premier resto à Rodez...on s'est régalés...avec un possibilité de prendre ce que l'on veut sur l'ardoise. Entrée humous carottes et pois chiche ....juste un délice. Les plats ont une touche d'originalité très goûteuse. Avons mangé sur la terrasse couverte . Bravo à l'équipe !

  • Delphine GILLOT
    Delphine GILLOT
    il y a 3 semaines

    Déjeuner extrêmement agréable avec de bons produits frais ! Avec du personnel au top ! Allez y les yeux fermés !

  • clim Clim
    clim Clim
    il y a un mois

    Excellente adresse, des plats très raffinés, un accueil très chaleureux que nous ne trouvons plus nul part, un tarif très abordable un décor charmant n’hésitez même pas !

  • François MARTINS
    François MARTINS
    il y a un mois

    Week-end à Rodez le 2 mai, nous décidons avec ma femme de tester le restaurant “La Maison”, attirés par les très bons avis. Arrivés juste avant midi, accueil sympathique, une serveuse souriante nous trouve rapidement une table pour 2. Jusque-là, parfait !On commande tranquillement… et assez vite arrivent nos deux bières, très bonnes d’ailleurs 🍻. Puis… plus rien. Mais vraiment plus rien. Le temps semblait s’être arrêté. Les tables arrivées après nous attendaient aussi, donc on se disait que la cuisine préparait peut-être un banquet médiéval complet.Après environ 1h d’attente, miracle : une table arrivée bien après nous est servie. Puis une autre 5 minutes plus tard. Nous commençons alors à nous demander si nous étions devenus invisibles.Nous finissons par demander où en est notre commande… et là, plot twist : “suite à un souci informatique, votre commande n’est jamais partie en cuisine”. Donc après 1h15 d’attente, on nous redemande ce qu’on veut mangerComme nous n’avions pas prévu de prendre pension complète au restaurant pour l’après-midi, nous avons préféré partir. Au moment de régler les bières, autre surprise : elles non plus n’étaient pas enregistrées ! Heureusement, elles nous ont été offertes, geste commercial apprécié.Bref, expérience originale : venus pour déjeuner, repartis avec seulement deux bières…

Ajouter un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Service
Veuillez évaluer Service
Rapport qualité/prix
Veuillez évaluer Rapport qualité/prix
Emplacement
Veuillez évaluer Emplacement
Propreté
Veuillez évaluer Propreté

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Sélectionner un plan

Remplir le formulaire

Le mot de passe doit comporter au moins 8 caractères et inclure :
Une lettre majuscule, un nombre, et un caractère spécial
Taille maximale des fichiers : 512 Mo.
Fermé maintenant

Heures d’ouvertures

  • Lundi 10:00 - 14:30
    19:00 - 22:00
  • Mardi 10:00 - 14:30
    19:00 - 22:00
  • Mercredi 10:00 - 14:30
    19:00 - 22:00
  • Jeudi 10:00 - 14:30
    19:00 - 22:00
  • Vendredi 10:00 - 14:30
    19:00 - 22:00
  • Samedi 10:00 - 14:30
    19:00 - 22:30
  • DimancheFermé