Une bonne cuisine avec des produits frais et goutus. Le serveur est très accueillant et sympathique. Un très bon moment en cette journée ensoleillée. Nous recommandons cette adresse.
Très bonne adresse. Nous avons mangé un parmentier de canard à l aligot fait maison. Un délice. Un fromage excellent sans parler du dessert tarte tatin aussi faite maison. Une belle découverte.
Très bonne adresse pour la pause déjeuner. Vous dégusterez des fromages et des mets de grandes qualités. Nous avons pris 3 formules nous avons été généreusement servi. Pour les fins palais, si vous aimez les subtilités gustatives vous trouverez par exemple en assaisonnement une huile d’olive d’excellente qualité qui fait la différence. On sent l’empreinte de l’étoilé dans le choix des produits servis.
Personnel très accueillant et aux petits soins.
Une petite parenthèse à l'ombre lors d'une journée ensoleillée, un moment très agréable donc. Le serveur était très accueillant, et le service rapide. J'ai opté pour la tartine tomate et mozzarella, qui était délicieuse (les saveurs de l'huile d'olive et du mascarpone rendaient le tout très gourmand). Bref une super découverte pour nous !
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Adelaide VERHILLE
il y a moins d'une semaineUne bonne cuisine avec des produits frais et goutus. Le serveur est très accueillant et sympathique. Un très bon moment en cette journée ensoleillée. Nous recommandons cette adresse.
Angelique Zoladek
il y a 3 moisTrès bonne adresse. Nous avons mangé un parmentier de canard à l aligot fait maison. Un délice. Un fromage excellent sans parler du dessert tarte tatin aussi faite maison. Une belle découverte.
laurence Raviolo
il y a 9 moisTrès bonne adresse, bon rapport qualité prix. Plats régionaux, tartines, salade. Copieux et Très bon. Terrasse agréable
Patricia Loubière
il y a 10 moisTrès bonne adresse pour la pause déjeuner. Vous dégusterez des fromages et des mets de grandes qualités. Nous avons pris 3 formules nous avons été généreusement servi. Pour les fins palais, si vous aimez les subtilités gustatives vous trouverez par exemple en assaisonnement une huile d’olive d’excellente qualité qui fait la différence. On sent l’empreinte de l’étoilé dans le choix des produits servis. Personnel très accueillant et aux petits soins.
Julien Rougny
il y a 11 moisUne petite parenthèse à l'ombre lors d'une journée ensoleillée, un moment très agréable donc. Le serveur était très accueillant, et le service rapide. J'ai opté pour la tartine tomate et mozzarella, qui était délicieuse (les saveurs de l'huile d'olive et du mascarpone rendaient le tout très gourmand). Bref une super découverte pour nous !