Se connecter

Bistrot du Bourg – Rodez
18 Pl. du Bourg, 12000 Rodez, France

  • ⭐ 4.7
  • 📞 +33 5 65 55 68 08

Points d'intérêt

Chargement des points d'intérêt...

Chargement des points d'intérêt...

Chargement des points d'intérêt...

Avis Google

4,5
27 avis
  • Myriam L
    Myriam L
    il y a un mois

    De passage à Rodez pour un séminaire avec mon compagnon, nous avons voulu nous arrêter dans ce bar pour prendre un café… et quelle déception.À notre arrivée, aucun bonjour, serveur peu souriant, ambiance déjà peu accueillante. Nous commandons simplement deux cafés avec deux verres d’eau et un cendrier. Le serveur met un temps interminable à venir, préférant servir d’autres personnes arrivées après nous.Quand il finit enfin par s’occuper de nous, il nous apporte les cafés… mais l’un sans sucre, l’autre sans cuillère, et évidemment sans les verres d’eau ni le cendrier. On redemande seulement le sucre pour commencer, qu’il ramène bien plus tard — le café était déjà froid.Quand je me permets ensuite de demander les verres d’eau et le cendrier, il me répond avec un geste de la main en disant « à l’intérieur », sans même se déplacer.Franchement, un service désagréable du début à la fin. À éviter si vous souhaitez être traité avec un minimum de respect.

  • Cyril Barachino
    Cyril Barachino
    il y a un mois

  • Célian
    Célian
    il y a un mois

    Je me suis arrêté dans ce bar samedi soir pour voir le match de Top 14 entre Castres v Toulouse. Et c'est le seul bar qui diffusait le match !Mon compagnon a pris une bière en 25cl tandis que moi j'ai opté pour un cocktail sans alcool. Il est vraiment délicieux et préparé par un barman chaleureux et souriant.Le seul petit bémol est que la musique était bien trop forte, on ne s'entendait même plus parler. En revanche, quand j'ai demandé au barman de baisser le son, il a rechigné mais à baissé le son.Je recommande si vous souhaitez vous détendre et boire un verre mais plutôt en semaine avec une ambiance calme.Je n'ai pas testé la nourriture mais je ne me laisserai pas tenter parce que l'hygiène me paraît douteuse. Je dis cela parce que j'ai pu apercevoir la cusine qui était sale. Sans oublier les toilettes qui sont collés à la cusine.Bref, pour boire un verre et passer un bon moment devant un match oui mais pour y manger on évite.

  • Christine
    Christine
    il y a 2 mois

  • Laurianne Recoules
    Laurianne Recoules
    il y a 3 mois

Ajouter un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Service
Veuillez évaluer Service
Rapport qualité/prix
Veuillez évaluer Rapport qualité/prix
Emplacement
Veuillez évaluer Emplacement
Propreté
Veuillez évaluer Propreté

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Sélectionner un plan

Remplir le formulaire

Le mot de passe doit comporter au moins 8 caractères et inclure :
Une lettre majuscule, un nombre, et un caractère spécial
Taille maximale des fichiers : 512 Mo.
Fermé maintenant

Heures d’ouvertures

  • LundiFermé
  • Mardi 07:30 - 20:00
  • Mercredi 06:00 - 20:00
  • Jeudi 07:30 - 02:00
  • Vendredi 07:30 - 02:00
  • Samedi 06:00 - 02:00
  • DimancheFermé