Déjeuner très agréable chez Touósto aujourd’hui : cuisine fine, maîtrisée, et parfaitement adaptée à nos intolérances alimentaires — ce qui mérite d’être souligné. Service assuré par une équipe 100% féminine, charmante, compétente, attentive sans en faire trop. Assiettes soignées, saveurs nettes, présentation élégante : un vrai plaisir du début à la fin. Une adresse moderne et délicate, idéale pour un déjeuner tranquille au cœur de Rodez.
Excellent accueil et service au top !Les plats sont vraiment très bons et l'accueil est particulièrement chaleureux. Le seul petit bémol concerne la générosité des assiettes : la quantité n'est pas tout à fait au rendez-vous par rapport à la qualité de la cuisine. Une très bonne adresse qui mériterait simplement des portions un peu plus généreuses !
Notre adresse préférée à Rodez.
Excellente cuisine avec des produits frais et de très belles assiettes.
Les prix sont très abordables !!
Personnel accueillant et agreable.
La carte change souvent, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Merci à vous.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
GAC Feider
il y a une semaineDéjeuner très agréable chez Touósto aujourd’hui : cuisine fine, maîtrisée, et parfaitement adaptée à nos intolérances alimentaires — ce qui mérite d’être souligné. Service assuré par une équipe 100% féminine, charmante, compétente, attentive sans en faire trop. Assiettes soignées, saveurs nettes, présentation élégante : un vrai plaisir du début à la fin. Une adresse moderne et délicate, idéale pour un déjeuner tranquille au cœur de Rodez.
Amateur de gastronomie
il y a une semaineExcellent accueil et service au top !Les plats sont vraiment très bons et l'accueil est particulièrement chaleureux. Le seul petit bémol concerne la générosité des assiettes : la quantité n'est pas tout à fait au rendez-vous par rapport à la qualité de la cuisine. Une très bonne adresse qui mériterait simplement des portions un peu plus généreuses !
Benoit P
il y a une semaineNotre adresse préférée à Rodez. Excellente cuisine avec des produits frais et de très belles assiettes. Les prix sont très abordables !! Personnel accueillant et agreable. La carte change souvent, vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci à vous.
Thibaud EHRET
il y a 3 semainesImpeccable. Plats très bien cuisinés. Niveau semi-gastronomique. La déco est très sympa et le service est aux petits oignons. Je recommande
derek mcculloch
il y a 3 semainesAmbiance très détendue et reposante