Fabuleux restaurant italien.
L'hiver les gnocchis au ragoût de bœuf est exceptionnel, et que dire du soufflet au chocolat.
La planche de charcuterie Italienne est excellente, la carte change à chaque saison.
Cuisine maîtrisée et le principe du "fait maison" est respecté.
J'y reviens toujours avec le plus grand des plaisirs.
Retour hier 30 mai 2026 ,après une longue absence et rien n'a changé, service de nono, toujours aussi sympathique et atypique.
Les pâtes à la puttanesca, exceptionnellement bonnes et le souffler au chocolat toujours aussi réussi.
Ce restaurant porte bien son nom, mamamia alors fuiyez cuisine insipide sans passion et si éloignée de la bonne cuisine italienne . Une horreur absolue ne perdez ni vôtre temps ni vôtre argent dans ce bouge infâme.
Manque de la fraicheur dans l’assiette. L’assaisonnemt desequelibre. Se veut un grand resto. Ce ne l’est pas. Charcuterie avait un gout comme si stocke a cote des crevettes. Le pate de fois sur un toast pas bon, entre croystini decevant. Ils sont sympa mais il faut se remettre en question. Les portions gigantesque ne sont pas un atout. La liguini avait bon gout et aurait pu marque le coup mais le dosage des olives et anchois a fait un peu trop sale. J’attendais a un couli de tomates fraich avec basilique frais.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
alain rullan-vidal
il y a 2 semainesFabuleux restaurant italien. L'hiver les gnocchis au ragoût de bœuf est exceptionnel, et que dire du soufflet au chocolat. La planche de charcuterie Italienne est excellente, la carte change à chaque saison. Cuisine maîtrisée et le principe du "fait maison" est respecté. J'y reviens toujours avec le plus grand des plaisirs. Retour hier 30 mai 2026 ,après une longue absence et rien n'a changé, service de nono, toujours aussi sympathique et atypique. Les pâtes à la puttanesca, exceptionnellement bonnes et le souffler au chocolat toujours aussi réussi.
Patrick Dersy
il y a 2 semainesCe restaurant porte bien son nom, mamamia alors fuiyez cuisine insipide sans passion et si éloignée de la bonne cuisine italienne . Une horreur absolue ne perdez ni vôtre temps ni vôtre argent dans ce bouge infâme.
Pierric Cabrol
il y a un moisTout était parfait, service, ambiance, cuisine Énième soirée ici et on ne pourra encore et toujours qu'en dire du bien Merci
Corinne G
il y a un moisExcellent rapport qualité prix 🏆
Angela Dersy
il y a un moisManque de la fraicheur dans l’assiette. L’assaisonnemt desequelibre. Se veut un grand resto. Ce ne l’est pas. Charcuterie avait un gout comme si stocke a cote des crevettes. Le pate de fois sur un toast pas bon, entre croystini decevant. Ils sont sympa mais il faut se remettre en question. Les portions gigantesque ne sont pas un atout. La liguini avait bon gout et aurait pu marque le coup mais le dosage des olives et anchois a fait un peu trop sale. J’attendais a un couli de tomates fraich avec basilique frais.